in

EN DIRECT – La match France contre le Danemark pour la Coupe du monde 2018

COUPE DU MONDE – suivre le match en direct du Danemark contre la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde

Match Direct : équipe de France composition

Danemark contre la France. Match en direct. France prépare son troisième et dernier match dans le Groupe C
Les joueurs ci-dessus ont été sélectionné par l’entraîneur français Didier Deschamps. Vous allez pouvoir suivre en direct le match Danemark contre la France. Dans cette coupe du monde 2018.

Composition de l’équipe de France par Didier Deschamps :
Le joueur Numéro maillot 16 : MANDANDA (gardien)
MANDANDA
Le joueur Numéro 3 : KIMPEMBE
KIMPEMBE
Le joueur Numéro 14 : VARANE
VARANE
Le joueur Numéro 19 – SIDIBE
SIDIBE
Le joueur Numéro 21 – HERNANDEZ
HERNANDEZ
Le joueur Numéro 13 – KANTE

Le joueur Numéro 15 – NZONZI
NZONZI
Le joueur Numéro 7 – GRIEZMANN

Le joueur Numéro 8 – LEMAR
LEMAR
Le joueur Numéro 9 – GIROUD
GIROUD
Le joueur Numéro 11 – DEMBELE
DEMBELE

> Programme Equipe de France pour le mondial 2018

Equipe du Danemark :
GARDIEN DE BUT: 1 Kasper SCHMEICHEL
Âge: 31

16 Jonas LOSSL
Âge: 29

22 Frederik RONNOW
Âge: 25
DÉFENSEUR

3 Jannik VESTERGAARD
Âge: 25

4 Simon KJAER
Âge: 29

5 Jonas KNUDSEN
Âge: 25

6 Andreas CHRISTENSEN
Âge: 22

13 Mathias JORGENSEN
Âge: 28

14
Henrik DALSGAARD
Âge: 28

17 Jens Stryger LARSEN
Âge: 27
MILIEU DE TERRAIN

2 Michael KROHN-DEHLI
Âge: 35

7
William KVIST
Âge: 33

8 Thomas DELANEY
Âge: 26

10 Christian ERIKSEN
Âge: 26

18 Lukas LERAGER
Âge: 24

19
Lasse SCHONE
Âge: 32
ATTAQUANT

9 Nicolai JORGENSEN
Âge: 27

11 Martin BRAITHWAITE
Âge: 27

12 Kasper DOLBERG
Âge: 20

15 Viktor FISCHER
Âge: 24

20 Yussuf Yurary POULSEN
Âge: 24

21 Andreas CORNELIUS
Âge: 25

23 Pione SISTO
Âge: 23

ENTRAÎNEUR HAREIDE Age
Âge: 64

Information sur le match :

Arbitre du match : RICCI Sandro brésilien
Arbitre assistant 1: DE CARVALHO Emerson BRA
Arbitre assistant 2: VAN GASSE Marcelo BRA
Quatrième arbitre: ROCCHI Gianluca ITA
Arbitre assistant vidéo: VIGLIANO Mauro ARG
Troisième arbitre assistant vidéo 1: ASTROZA Carlos CHI
Troisième arbitre assistant vidéo 2: SAMPAIO Wilton BRA
Troisième arbitre assistant vidéo 3: MARTINS Tiago POR

Nous allons vous faire suivre en direct la première mi-temps du match.

Les joueurs de l’équipe de France rentre sur le terrain il se positionne ainsi que les joueurs de l’équipe du Danemark. Le coup d’envoi en direct va se faire d’ici exactement 11 minutes. Le stade Loujniki qui est plein à craquer. Il faudra que la France se qualifie et battre le Danemark pour pouvoir arriver en quarts de finale. L’équipe de France devra être très offensif car depuis le début on lui reproche d’être un peu mollassonne et pas assez dynamique. Il y a dans l’équipe de France comme changement le numéro un Mandanda. Varane, quand est quand est, Giroud, LEMAR, DEMBELE. Les deux équipes sont sous le préau du stade russe Loujnik, ils sont côte à côte prêt à rentrer dans l’arène. Nous pouvons voir que Giroud est concentré ainsi que ses coéquipiers. Nous vous rappelons que nous allons commenter les plusieurs minutes de la première mi-temps ensemble et en live. Le coup d’envoi sera maintenant dans sept minutes. Il fait chaud sur le stade, il fait beau il faudra que la France se termine en tête de ce match. Les Danois en T-shirt rouge brandissent le drapeau du Danemark. Énormément de supporters du Danemark et beaucoup moins de supporters français. Le petit discours de présentation et bien entendu la musique de chaque pays on démarre avec la musique du Danemark.

5 premières minutes

Et maintenant la musique de la marseillaise en direct : « allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé ». Le public français est très restreint dans les tribunes il y a un endroit dans l’arène où ils sont regroupés tous ensemble certains ont même des chapeau de Napoléon Ier. Le match va démarrer maintenant dans quatre minutes il se salut comme cela et de d’habitude. Nous rappelons les joueurs qui ont été sélectionné par Didier Deschamps donc le MANDANDA le HERNANDEZ, KIMPEMBE, VARANE, SIDIBE , NZONZI, le 13 KANTE et le sept GRIEZMANN, le 11 DEMBELE, le neuf GIROUD, et le LEMAR. Le Danemark est en T-shirt rouge, l’entraîneur du Danemark est aussi lui-même très concentrée. Ça y est il est 16 heures heure à paris le match va démarrer. Eet oui c’est parti le match démarre avec le numéro sept de l’équipe du Danemark qui prend la balle reprends sur la gauche sur le numéro trois (KIMPEMBE) nous sommes pardon sur l’équipe de France, il se déplace sur le terrain tranquillement redonne à gauche avec à nouveau KIMPEMBE avec la balle avance Le numéro Hernández numéro 21 reprend et donne numéro à LEMAR qui redonne à KANTE. KANTE à le ballon en dribbles donc c’est toujours dans le camp des Français apparemment ils ont l’air très dynamique la balle maintenant revient aux danois à il y a un danois qui tombe par terre. Apparemment c’est GRIEZMANN qui la bousculer, c’est oui en effet c’est GRIEZMANN qui bouscule le Joueur danois. Le beau le tir danois loin devant dans le camps là-bas est réceptionner par l’équipe du Danois, le 14 donne au 10 à la balle est toujours dans le camp des Danois de l’équipe de Danemark. Caspar Michael qui à la ballon. Le dégagement par le le gardien français loin devant dans la partie adverse. Depuis le début du match c’est très difficile pour les deux équipes, chacun veut défendre ses actions footballistiques. Un corner pour les Danois , Il tire la balle sors du terrain.

10 premières minutes du match en direct

La balle est en touche pour les Français, KANTE donne à LEMAR qui redonne à son coéquipier HERNANDEZ. La balle est toujours dans le camp des Français KIMPEMBE, ensuite GRIEZMANN, KIMPEMBE, de nouveaux VARANE, ils avancent là-bas et le ballon est repris par HERNANDEZ. Sur un coup de tête le 14 de l’équipe danoise donne au quatre et ensuite au gardien danois un qui redonne aux quatre ils avancent tranquillement mais sûrement ils envoient le ballon très loin, le ballon eest intercepté par KIMPEMBE le joueur Français qui donne à HERNANDEZ.
Olala, cela se complique cela fait déjà la troisième fois à 10 minutes du début du match que le Danemark se retrouve du côté français. Non ils sont déterminés ils vont tout faire pour gagner et au moins marqué un but.

45 minutes du match en direct

45e minutes toujours zéro à zéro. Le joueur grise manne vient de tomber c’est la fin de la première mi-temps.

Début de la deuxièmes mi-temps du match en direct

Oui, la deuxième mi-temps du match en direct France Danemark, et c’est toujours zéro à zéro. Nous démarrons la 48e huitième minutes de match le Danemark à droite du terrain, et la France est à gauche GRIEZMANN essaye de prendre la balle numéro 13 du Danemark. Le numéro huit du Danemark attends la balle qui va être lancé superbe pas le numéro 17 le joueur Tryger. Coup de avec la tête cela sort du terraine il y a un coup franc.

55e minutes du match en direct

Allez les bleus allez les bleus, nous entendons les supporters français crier dans les tribunes du stade russe cette phrase en boucle. 55e minute du match nous sommes toujours en direct ça va pas avec un score de zéro à zéro. Où il y a un joueur danois qui est au sol il s’est fait mal à la jambe le numéro 21 danois. Il n’y a pas de carton jaune. C’est KIMPEMBE le français qui a fait cette fautel. Ça y est le numéro 21 danoise se relève il peut continuer le match. La balle est dans le camp français, ils essayent un tire vers le gardien de but de Danois mais la balle est réceptionné par le goal danois.

Le goal est pas réceptionné la balle ça y est il, a chopé la balle, c’est encore un français qui la réceptionnent (VARANE). On a l’impression que le match se passe de gardien de but un gardien de but on aimerait bien que ça joue au milieu nous savons que les joueurs ne nous entendent pas mais peut-être que cela arrive quand même à leurs oreilles. Il n’y a pas réellement d’attaques incisives, le numéro 23 danois a fait une tentative de tir au but, mais elle est arrêté par SIDIB.

> Toujours zéro à zéro à soixante huitième minutes du match

Une bonne tentative de frappe vient d’être faite par le joueur francais Nabil FEKIR. Il faut en profiter car il n’y en a pas beaucoup d’action de ce type dans ce match. La balle est dans le camp danois nous sommes à la 70eme minute du match. Un danois est tout seul il a pris un coup de tête par le numéro Au 15 français (NZONZI ). L’arbitre siffle pour redémarrer le match, voilà c’est reparti. Il reste encore 20 minutes avant la fin de ce match c’est un match apparemment très difficile pour l’équipe française, l’équipe danoise résiste très bien et même dirait on est là dans certains cas l’avantage.

80e minutes du match en direct

Malheureusement le match traîne en longueur les actions ne sont pas importantes et des deux côtés que il n’engage aucune dynamique qui peut permettre éventuellement de positionner un but. Il y a une accélération de la part de l’équipe danoise entraîner par les supporters qui sont nombreux dans ce stade, beaucoup plus que les supporters français cela aide aussi à des encouragements pour une équipe danoise toujours 00, nous sommes à la 77e minutes, France zéro, Danemark zéro. Un changement de joueur le joueur DEMBELE sort et est remplacé par Kylian MBAPPE. Il reste 10 minutes de jeu.

2e minutes avant la fin du match en direct

Nous sommes à 2 minutes de la fin du match toujours zéro à zéro en effet ce n’est pas un match qui a été réellement à la hauteur de ce que nous souhaitions. Nous pouvons voir Didier Deschamps qui se frotte la tête avec un air de dire que “je suis très mécontent de mon équipe” mais bien sûr ceci est juste une interprétation et nous ne savons pas vraiment ce qui pense à ce moment-là.

Fin : Match null, le public mécontent siffle les joueurs

Inscription Concours fonctionnaire ci

Calendrier 2018 inscription des concours pour être fonctionnaire en Côte d’Ivoire

20 hommes les plus riches d'Afrique

Les 20 hommes les plus riches d’Afrique