in

France Gall : son compagnon Michel Berger

France GALL – la chanteuse française a connu de nombreuses relations amoureuses dont la dernière aura duré deux bonnes décennies.

France Gall a connu de nombreuses relations amoureuses au cours de son existence. La première, du moins celle qui est officiellement connue de tous, commence lorsque la chanteuse française n’avait que 17 ans. En 1964, l’artiste française décédée en début d’année entamait une histoire d’amour avec le chanteur français Claude François. Mais cette idylle amoureuse ne durera que trois bonnes années avant que ne sonne l’heure de la séparation. Avec son dernier compagnon, la chanteuse française a partagé au moins 20 belles années de sa vie, une relation amoureuses que France Gall et son mystérieux compagnon entretenaient dans la plus grande discrétion. Après le décès de son époux en 1992, France Gall a pris quelques années de recul avant de se remettre en couple lors d’un voyage aux Etats-Unis en 1995 avec ses deux enfants.

La chanteuse France Gall s’est éteinte à l’âge de 70 ans à l’hôpital de Neuilly. Selon les informations transmises par la presse française, la chanteuse s’est éteinte dans les bras de son compagnon, du moins le dernier homme avec qui elle a eu à partager sa vie avant sa disparition le 7 janvier dernier. Bruck Dawit était le nom de l’homme qui a partagé la vie de France Gall durant ses 23 dernières années, une relation que les amoureux entretenaient dans la plus grande discrétion à l’abri des caméras et autres clichés. Si cette dernière liaison amoureuse de la chanteuse française a duré plus de 20 ans, le succès n’a pas été toujours au rendez-vous lors les premières expériences amoureuses de France Gall. La première grande aventure de la chanteuse française connue de tous commence lorsqu’elle avait 17 ans. Dans la fleur de l’âge, elle tombe sous le charme de Claude François qui en avait lui 25 à cette époque. Mais cette relation entre la chanteuse et son premier compagnon ne durera que trois années. S’ils se sont mis en couple dans la discrétion en 1964, la séparation du couple en 1967 fera beaucoup de bruits dans les médias. Claude François ira même jusqu’à dédier l’une de ses chansons à cette relation amoureuse qu’il avait en cachette avec France Gall. Cette douloureuse séparation a éloigné les deux amoureux pendant de longues années sur le plan professionnel. La chanteuse française et son ancien compagnon ne se revoient que 6 ans plus tard. Après Claude François, France Gall se remet en couple avec Julien Clerc en 1970. Mais cette seconde expérience amoureuse de la chanteuse ne durera que quatre ans. En 1974, à la séparation du couple Julien Clerc sort également une chanson en hommage à sa liaison amoureuse avec Gall. Décidée à trouver le bonheur, la chanteuse française se lancera dans une nouvelle amoureuse avec Michel Berger son collaborateur. La relation amoureuse est officialisée en 1976 par un mariage duquel naitront deux enfants. Mais ce bonheur qu’elle partageait avec Michel Berger prendra fin en 1992 avec le décès brutal du pianiste.

Trois ans après Michel Berger, une nouvelle histoire d’amour

Le décès de Michel Berger est une épreuve dont la chanteuse se remettra difficilement. France Gall réussira tout de même à tourner la page en 1995 lors d’un voyage dans l’état de Californie en compagnie de ses enfants. Pendant qu’elle est en vacances aux Etats-Unis, elle fait la rencontre de Bruck Dawit, un homme très discret qui avait pourtant déjà collaboré avec les plus grandes sommités de la musique américaine, Queen, Michael Jackson et les Rolling Stones pour ne citer que ces noms. Cette relation amoureuse entamée en 1995 sera la dernière dans la vie sentimentale de France Gall décédée en janvier 2018 dans les bras de Bruck Dawit son dernier compagnon.

Puissance Militaire 2018

Puissance militaire : le classement 2018 par pays

Classico : le FC Barcelone écrase le Real Madrid (5-1)