Résultat Grand Loto Noël (FDJ) : tirage du MARDI 25 décembre 2018

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

Qui remportera la super cagnotte de 15 millions d’euros mise en jeu par la FDJ dans ce grand Loto de noël 2018 ? Plusieurs millions de joueurs ont tenté leur chance ce soir dans l’espoir de repartir avec le Jackpot proposé dans la soirée de ce mardi 25 décembre par la Française des Jeux. Les résultats du tirage au sort nous dévoileront le numéro du ticket gagnant qui repartira avec cette colossale somme. A défaut d’un gagnant, la cagnotte sera tout de même redistribuée ce soir, comme pour dire qu’il y’aura à coup sûr des heureux ce soir après les résultats de ce super tirage. Et comme l’année, la Française des Jeux ne se contentera pas de redistribuer uniquement les 15 millions d’euros ce soir. En plus du jackpot en jeu, 100 joueurs auront la possibilité de repartir chacun ce soir avec la somme de 20 000 euros, ce qui fait monter la cagnotte totale de ce soir à 17 millions d’euros.

Les résultats du tirage Grand Loto de Noël de ce mardi 25 décembre viennent d’être à l’instant dévoilés par la Française des Jeux. Pour cette soirée exceptionnelle, la FDJ avait mis en jeu une super cagnotte de 15 millions d’euros, un peu moins comparé au jackpot de l’année dernière pour la même occasion. Mais pour repartir avec cette super cagnotte, il fallait avant toute chose valider une grille, en ligne ou auprès d’un buraliste moyennant la somme de 5 euros, soit deux fois le coût d’une grille classique à l’Euromillion. Pour tirage de ce mardi 25 décembre 2018, il fallait jouer les numéros suivants pour espérer repartir avec la cagnotte exceptionnelle mise en jeu par la FDJ :5-20-31-36-44, et le numéro chance est le 5 . Si vous avez été mesure de donner les cinq bons numéros ce soir, alors la cagnotte des 15 millions d’euros du Grand Loto de Noël vous revient de plein droit. Comme on peut le voir, les probabilités de gains sont relativement beaucoup plus élevées comparé à un tirage Euromillion où vous avez une chance sur 139 millions de donner la bonne combinaison. Pour le Grand Loto, il vous faut juste choisir cinq numéros entre 1 et 49 et ensuite donner un numéro chance, tandis qu’à la loterie européenne vous devez, en plus des cinq numéros gagnants, jouer deux étoiles avant de repartir avec la cagnotte. Si aucun joueur n’a été en mesure ce soir de valider la grille gagnante, alors les 15 millions d’euros seront tout de même redistribués à certains gagnants conformément au règlement de la Française des Jeux.

> Lire aussi  Côte d'Ivoire: des tirs entendus à Yamoussoukro, l’Etat-major se ‘’barricade’’ à Abidjan

Des gagnants garantis au Super Loto

Il s’agit donc d’une cagnotte garantie ce soir dans ce Grand Tirage du Loto qui a eu lieu ce mardi 25 décembre 2018. Mais en réalité, les gains mis en jeu ce soir s’élèvent à plus de 15 millions d’euros. Si vous n’avez pas donné la combinaison gagnante pour les 15 millions d’euros mis en jeu, ou si vous ne figurez pas sur la liste des personnes parmi lesquelles sera redistribué le jackpot, vous avez tout de même la possibilité de repartir avec la somme de 20 000 euros. Comme à l’Euromillion, il vous faudra juste croiser les doigts pour figurer parmi les 100 codes qui seront tirés au sort ce soir, à savoir les cents codes qui repartiront chacun avec 20 000 euros, soit en tout la somme de 2 millions d’euros. L’année dernière, la Française des jeux avait mis la barre très haute avec une cagnotte exceptionnelle de 20 millions d’euros. Egalement, 100 codes avaient été choisis pour toucher la mirobolante somme de 20 000 euros chacun. Le numéro gagnant du tirage du super Loto de l’année dernière était le 10-20-21-29-34. Le numéro chance qui avait été tiré au sort était le 9.

Vous pouvez aussi aimer