Accueil ACTUALITÉ Résultat Loto jour de l’An (FDJ) : tirage du LUNDI 31 décembre 2018

Résultat Loto jour de l’An (FDJ) : tirage du LUNDI 31 décembre 2018

Résultat Loto du 31 12 2018

Vous avez été sans doute très nombreux à tenter votre chance ce soir au Loto du nouvel an car la cagnotte mise en jeu était importante. Pour terminer l’année en beauté, la française des jeux a proposé ce soir une super cagnotte de 10 millions d’euros aux joueurs de la loterie nationale. Pour repartir avec le pactole, il suffisait seulement de donner la bonne combinaison de la soirée, à savoir les cinq numéros gagnants et le numéro chance. Si la chance n’a pas été de votre côté ce soir, rien n’est perdu car il existe de nombreuses possibilités de gagner à la loterie nationale. Pour rappel, vous avez en tout cinq possibilités de gagner lors du tirage au sort. Et comme à l’Euromillion, la FDJ vous offre l’occasion de repartir avec 200 000 euros chaque soir au Loto. Mais cette somme est distribuée entre les dix joueurs dont les codes figureront dans la soirée sur les sites de paris avant l’heure du tirage en direct. Chaque joueur dont le code est désigné repart avec la somme de 20 000 euros.

La mise pour le tirage au sort du Loto pour le nouvel an (31/12/2018) était de 10 millions d’euros, une somme qui vous revenait de plein droit si vous avez joué les bons numéros de la soirée. Selon les résultats qui viennent de tomber, il fallait jouer les numéros suivants pour repartir avec cette super cagnotte de ce lundi 31 décembre : 14-24-27-34-43. Mais ce n’était pas tout, car en plus des cinq numéros il fallait aussi trouver le numéro chance de la soirée qui est le 10 . Si votre grille indique donc la combinaison dévoilée pour ce tirage au sort, alors le pactole mis en jeu vous revient de plein droit. Mais il n’est pas toujours évident de réussir à donner la bonne combinaison à la loterie nationale. Comme au tirage Euromillion, vos probabilités de gains sont faibles. Pour être plus précis, vous avez une chance sur plus 19 millions de remporter le loto du nouvel an. Pour cela, il suffit de valider une grille avant l’heure de fermeture des paris qui est de 20h pour les joueurs en ligne. Une grille classique vous coutera la somme de 2,20 euros et pourrait faire de vous un homme riche ce soir si vous avez joué la bonne combinaison. A côté du jackpot mis en jeu chaque soir, la française des jeux redistribue la somme de 200 000 euros lors de chaque tirage Loto. Parmi les nombreuses grilles validées, dix grilles sont choisies aléatoirement pour permettre à leur propriétaire de repartir avec la somme de 20 000 euros. Ce soir, vérifiez donc que votre code figure parmi les dix codes de la soirée tirés au sort pour se partager ce pactole. Si la chance n’a pas été de votre côté encore à nouveau, ne soyez pas déçus, car la FDJ vous offre encore d’autres possibilités de gagner au cours de la soirée.

> Lire aussi  Sport Côte d’Ivoire : Les Eléphants de Côte d’Ivoire ou l’art de se compliquer la tâche

Répartition des gains au Loto

Pour repartir avec les 10 millions d’euros mis en jeu ce soir, vous devez valider une grille classique et jouer six bons numéros, à savoir choisir cinq numéros compris entre 1 et 49 puis ensuite 1 numéro chance. Mais si cela n’a pas été le cas et que vous êtes passés à côté du jackpot à quelques chiffres près, vous ne rentrerez peut-être pas chez vous bredouille. Si vous avez uniquement joué les cinq bons numéros alors vous ferez partie des joueurs qui se partageront la somme de 100 000 euros ce soir. Pour quatre bons numéros en plus du numéro chance, vous vous partagez la somme de 1000 euros ce soir.

Vous pouvez aussi aimer