in

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 11 janvier 2019

RESULTAT EUROMILLION FDJ – La cagnotte à la loterie européenne était de 36 millions d’euros, la question est de savoir si vous avez joué les bons numéros.

Tirage du l'Euromillion du vendredi

La cagnotte pour l’Euromillion n’a pas été remportée le mardi dernier, et cela a fait grimper les enchères pour le tirage de ce vendredi. Pour ce soir, le jackpot mis en jeu par la loterie européenne s’élevait à 36 millions d’euros, soit 11 millions de plus que la cagnotte précédente. Pour les avoir, il suffit de vérifier que vous avez joué les bons numéros et le super lot est à vous. Si vous êtes nombreux à avoir gagné, alors la cagnotte sera partagée entre vous en parts égales. Mais les probabilités que deux ou plusieurs joueurs trouvent la bonne combinaison sont plutôt rares dans cette loterie. Il y’a cependant certaines situations où l’on a droit à deux vainqueurs, mais cette situation ne produit que très rarement dans ce jeu de hasard. Bref, les numéros gagnants de ce soir sont connus, tout comme le code My Million qui vous permettait de repartir avec la somme d’un million d’euro avant les résultats du tirage. Si vous avez manqué le live sur TF1, alors nous vous proposons gentiment de découvrir les numéros qu’il fallait jouer pour empocher les 36 millions d’euros.

La cagnotte du tirage euromillion (Fdj) pour le vendredi 11 janvier était de nouveau en hausse. Aucun vainqueur lors du précédent tirage réalisé mardi dernier, le butin mis en jeu a donc augmenté pour cette soirée. Un joli pactole de 36 millions d’euros était en jeu pour cette soirée à la loterie européenne. Mais il fallait avant tout jouer les bons numéros pour les avoir. Les numéros gagnants de ce soir étaient les suivants :1-19-31-39-48 . Mais le jackpot ne sera pas à vous si les deux étoiles de la soirée ne figurent pas sur votre grille validée peu avant la fermeture des points de vente et des mises en ligne. En plus des cinq bons numéros, il fallait trouver aussi les deux étoiles suivantes : la 1 et la 6. Comme c’est toujours le cas, le tirage euromillion a été réalisé ce soir sous la supervision d’un huissier de justice. Mais il n’est pas toujours évident de trouver la bonne combinaison. D’après les calculs mathématiques réalisés, vos probabilités de gains sont d’une chance sur 139 millions lorsque vous jouez à la loterie européenne. Mais cela n’empêche qu’il y’ait des vainqueurs comme en début d’année. Aussi, si vous avez manqué le jackpot, il vous reste une seconde chance de devenir millionnaire tout au long de la soirée. Pour cela, il faut tout simplement prier pour que votre My million figure à l’écran peu de temps avant les tirages. Chaque grille validée génère un numéro qui s’il est tiré au sort, vous permet d’empocher 1 million d’euros, en réalité un peu moins, puisque les impots seront déduites de vos gains avant que vous les touchiez. Le code My Million qui repart avec le million de la soirée est le suivant : C515024

Deux chances de gagner à l’euromillion

La loterie européenne peut radicale vous faire changer de train de vie, si bien sur la chance est de votre côté. Pour jouer, il faut valider une grille moyennant la somme de 2,5 euros. Ensuite choisir cinq numéros compris entre 1 et 50 et deux numéros étoiles compris entre 1 et 12. Si votre combinaison de 7 chiffres est la bonne alors vous repartez avec le jackpot mis en jeu. Il est de 36 millions d’euros ce soir. Sinon, vous pouvez toujours repartir avec 1 million d’euros grâce à My Million, encore faudrait-t-il que la chance soit de votre côté.

Le procureur Adou Richard ordonne l’arrestation du député Alain Lobognon

Affaire Ehouo Jacques : le ministère de l’intérieur dément une chasse aux cadres PDCI