in

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 4 janvier 2019

RESULTAT EUROMILLION FDJ –La cagnotte pour ce deuxième tirage du mois de janvier s’élevait à 17 millions d’euros, étant donné que le jackpot de 128 millions été remporté mardi dernier.

Tirage Euromillions du 4 01 2019

La loterie euromillion remet ce vendredi soir son compteur à 17 millions d’euros car le jackpot qui avait atteint la bagatelle de 128 millions a été remporté mardi dernier. Un couple britannique a réussi à mettre fin à la série d’un mois sans gagnant en remportant le super lot. Si le mois de décembre s’est achevé sans vainqueur pour le jackpot, la nouvelle année a démarré sous les meilleurs auspices pour un couple britannique. Pour le tirage de ce vendredi soir, la cagnotte mise en jeu s’élève donc à 17 millions d’euros qui sont à vous si vous réussissez à donner la bonne combinaison. Pour cela, il suffit de vérifier que les numéros dévoilés lors des résultats en directs sont bel et bien ceux que vous avez joués au cours de la journée en validant votre grille. Sinon, vous pouvez toujours remporter un million d’euros ce soir grâce à la Française des Jeux avec son offre My Million.

Les résultats de la loterie euromillion pour ce vendredi 4 janvier viennent d’être dévoilés par la Française des Jeux. La cagnotte pour ce soir s’élevait à 17 millions d’euros, car le jackpot a été remporté mardi dernier par un couple britannique originaire du Québec. Pour repartir avec les 17 millions d’euros mis en Jeu par la loterie européenne, il fallait jouer les numéros suivants : 7-11-19-27-37 . Mais ce n’est pas tout, car il fallait aussi avoir les deux bonnes étoiles de la soirée, la 6 et la 10. Chaque combinaison est associée à deux numéros étoiles qui, s’ils sont tirés au sort, vous permettent de repartir avec le jackpot mis en jeu. Et vous devez absolument trouver les deux bonnes étoiles, en plus des cinq numéros gagnants pour repartir avec le super jackpot comme l’a fait le couple britannique il y’a quelques jours avec le pactole de 128 millions d’euros. Mais si vous avez frôlé de peu la combinaison gagnante de la soirée, n’oubliez pas que la Française des Jeux vous offre gracieusement la somme d’un million d’euros avant chaque tirage euromillion en direct. Chaque grille, qu’elle soit validée dans un point de vente ou en ligne, génère un numéro qui fait office d’identifiant. Ce code vous permet de repartir avec un million d’euros, peu importe que votre grille soit gagnante ou perdante. Pour cela, il vous suffit de croiser les doigts en espérant que le code My Million tiré au sort soit identique au votre et le million est à vous, tout cela pour une mise de deux euros. le Code My Million vainqueur ce soir est le suivant: B635873. Des millions de grilles sont validées avant chaque tirage mais tous n’ont pas la chance de gagner.

128 millions d’euros, quatrième plus gros gains au Royaume Uni

Si le pactole de 128 millions d’euros est un jackpot qui sort de l’ordinaire, certains joueurs de la loterie européenne ont fait mieux en termes de gain. Pour rappel, le record de gains à l’euromillion est détenu par trois joueurs dont l’un qui nous vient du Royaume Uni. En 2012, un couple britannique a remporté la somme de 190 millions d’euros à la loterie européenne, devenant ainsi les premiers à franchir ce cap dans l’histoire de la loterie. L’année 2019 démarre par un jackpot remporté par un couple britannique, un jackpot qui s’élève à plus de 128 millions d’euros. Rappelons que deux joueurs français sont passés à côté du gros lot mardi dernier, puisqu’ils avaient joué les cinq bons numéros mais sans les deux étoiles gagnantes. Cela fait plusieurs mois que le pactole n’a pas été remporté en France pour rappel.

People Côte d'Ivoire année 2018

Les personnalités ivoiriennes qui ont marqué l’année 2018

Coup d’Etat au Gabon : les putschistes mis aux arrêts