Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du Mardi 15 janvier 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE EUROMILLION FDJ – La cagnotte de la loterie européenne est passée ce soir à 46 millions d’euros, soit dix millions de plus sur la mise du vendredi dernier.

La FDJ vient de dévoiler les résultats du tirage euromillion du vendredi 15 janvier 2019. Des millions de joueurs ont encore tenté leur chance dans l’espoir de décrocher la cagnotte qui était de 46 millions d’euros. Si vous avez joué les bons numéros alors le jackpot vous revient de plein, après déduction des impôts selon la fiscalité du pays d’où vous jouez. Pour repartir avec la cagnotte, il fallait simplement jouer les cinq bons numéros et trouver les deux numéros étoiles de la soirée, un calcul qui n’est pas toujours aussi évident. Mais rien n’est impossible dans cette loterie puisque des joueurs ont remporté la bagatelle de plus de 150 millions d’euros. Début janvier, un couple britannique a changé de vie en remportant le super jackpot qui s’élevait à plus de 128 millions d’euros. Mais jusque-là, toujours pas un second vainqueur pour le mois de janvier, mais cela pourrait changer ce soir si les résultats de la loterie européenne sont en votre faveur.

Les résultats du tirage euromillion du mardi 15 janvier sont désormais disponibles. La FDJ a fait passer la cagnotte ce soir à plus de 40 millions d’euros, 46 millions pour être plus précis. Vendredi dernier, aucun joueur n’avait donné les bons numéros, ce qui a fait grimper la cagnotte pour cette soirée. Pour remporter le super jackpot, il fallait jouer les numéros suivants : 22-25-29-33-35 . En plus des cinq bons numéros, il vous fallait aussi les deux numéros étoiles de la soirée pour compléter votre tirage et repartir avec les gains mis en jeu ce soir par la Française des Jeux : la 3 et la 6. Et peu de temps avant les résultats du tirage Euromillion, la FDJ a récompensé un joueur avec la somme d’un million d’euros. Grâce à My Million, un nouveau millionnaire est tiré au sort avant chaque tirage effectué dans l’Hexagone. Peu importe que vous ayez gagné le jackpot ou pas, cette seconde option vous offre l’occasion de repartir avec un million d’euros. Pour cela, il vous suffit de jeter un œil à votre grille et vérifier que le numéro dévoilé ce soir est identique à celui qui figure sur le ticket. Selon la Française des Jeux, le code My Million qui repart ce mardi soir avec un million d’euros est le suivant : MO 334 8675. D’après les informations fournies par la FJD, la grille en question a été validée en Nouvelle Aquitaine. Il ne s’agit donc pas d’une grille validée sur Internet, car en plus de jouer dans les points de vente habituels, il est possible de valider sa grille depuis le web. Mais il faut le faire avant 20h sinon votre mise sera comptabilisée pour le prochain tirage.

> Je regarde  Programme des matchs de la coupe du monde 2018

Le rapport des gains attendu pour 22h

Si la chance n’a pas été de votre côté, n’oubliez pas que My Million peut vous permettre de devenir millionnaire ce soir. Mais hélas, ce privilège ne reviendra qu’à un seul joueur parmi des millions ce soir. Et si la chance n’a pas été de votre côté également à ce niveau, n’oubliez pas le rapport des gains prévu pour quelques heures plus tard. Pour les personnes qui ont raté de peu le jackpot, la FDJ leur permet toutefois de gagner quelques centaines, voire quelques milliers d’euros en guise de compensation. Mais il faut attendre le rapport des gains pour savoir combien vous pourriez éventuellement gagner dans ce tirage de ce mardi 15 janvier 2019.

Vous pouvez aussi aimer

>