in

Concert de Maître Gims à Abidjan : les tarifs des deux spectacles

concert de Maître Gims dans le district d’Abidjan

Le concert de Maître Gims dans le district d’Abidjan ( Côte d’Ivoire) est sans doute l’un des événements culturels les plus attendus par la jeunesse ivoirienne. Le célèbre rappeur du groupe Sexion d’Assaut se produira dans la capitale ivoirienne pour deux spectacles inédits les 2 et 3 septembre 2016. Mais pour assister à l’un des shows du rappeur, il faudra mettre la main à la poche, surtout pour ceux qui souhaitent prendre part à son 1er show ce vendredi.

Evénement inédit dans la capitale ivoirienne ce week-end

Ce mois de septembre sera celui des grands rendez-vous culturels en Côte d’Ivoire avec la multitude d’événements qui prévus pour ce neuvième mois de l’année. Parmi les grandes dates à retenir, le giga concert qui sera donné par Maître Gims à Abidjan début septembre. Le rappeur congolais le plus en vogue de côté de la France est présent avec son staff dans la capitale ivoirienne depuis le mercredi 31 août 2016 pour deux grands spectacles prévus pour les 2 et 3 septembre. Pour ce vendredi, l’auteur de « sapé comme jamais » donnera une prestation privée en live depuis le Sofitel Hôtel Ivoire de Cocody dès 20h. Pour ceux qui n’auront pas la chance d’assister à ce premier show, ils auront l’occasion de se rattraper le jour suivant, c’est-à-dire le samedi. L’artiste d’origine congolaise se produira ce soir à l’Ivoire Golf Club pour un deuxième show ouvert cette fois à un public plus large. Pour le monde n’aura pas l’occasion de voir prester ce grand rappeur dans la capitale, car les différents tarifs des tickets ne sont pas donnés à tout le monde.

Les tarifs du concert donné par Maître Gims

Pour voir jouer sur scène la star du groupe Sexion d’Assaut ce vendredi 2 septembre 2016, les spectateurs devront mettre sur la table la bagatelle de 50.000 francs CFA, correspondant au prix d’un ticket pour assister à ce concert privé. A défaut d’avoir les moyens pour ce 1er des deux spectacles qui seront donnés à Abidjan, les fans milliers de fans que compte le rappeur en Côte d’Ivoire devront se contenter du second show où les tarifs des billets sont un peu plus accessibles. Pour le grand live de l’artiste congolais ouvert au public le 3 septembre, les spectateurs devront débourser 25.000 francs CFA pour une place VIP ou 15.000 frs CFA pour le siège grand public.

Un ‘‘meet&great’’ avec les fans avant les deux spectacles

Avant de monter sur scène ce vendredi, Maître Gims a rencontré une partie de ses fans le jeudi er septembre pour des échanges. Plusieurs fans ont profité de ce ‘‘meet&great’’ pour faire des séances photos avec l’artiste et lui poser de nombreuses questions, notamment en ce qui concerne le port des lunettes. A cette interrogation, le natif du Congo a laissé entendre que « c’est une question de style qui va avec. A part ça, y’a rien derrière ».

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Réélection d’Ali Bongo : 2 nouveaux morts au Gabon, 25 personnalités arrêtées

Le cycle menstruel : 3 raisons pour lesquelles la femme saigne hors de cette période