in

Le cancer de la peau : quels effets secondaires pendant le traitement?

La peau ou encore pellis en latin est une couche épaisse qui nous protège de plusieurs infections. Elle nous aide à rejeter les déchets corporels. Nous remarquons la plupart du temps que notre peau est confronté à de nombreux problèmes. Parmi ces problèmes vous avez le cancer. Cette maladie est parfois trouvée chez des personnes ayant des antécédents familiaux. C’est-à-dire par l’un des géniteurs ou par l’exposition aux rayons de soleil. Mais saviez-vous exactement les véritables causes de ce mal ? Quant aux différents traitements, connaissez-vous les effets secondaires qu’ils peuvent avoir sur vous ? Ne vous inquiétez pas, avec nos différentes solutions nous vous dirons comment prévenir cette infection.

Ne sommes-nous pas à la base de cette souffrance ?

Nous tenons à vous informer qu’il existe plusieurs types de cancer de l’épiderme. Vous avez les carcinomes et le mélanome cutané. Les carcinomes sont très connus chez les personnes âgées de 50 ans. Elles se font voir sous deux aspects : les carcinomes Basocellulaires et les Spinocellulaires. Cette infection se ressent normalement des parties comme le visage, le cou, la jambe et autres. La principale raison de cette infection est les rayons du soleil. Nous avons l’habitude de nous faire bronzer le corps lorsque nous sommes à la plage et la piscine. Comme nous le disons tout le temps un coup de soleil ne ferait pas du mal à notre peau. Les carcinomes Basocellulaires avec un taux de 90% infectent l’épiderme en profondeur. Elles ne tuent pas et ne sont pas vite détectées. Quant aux Spinocellulaires, les personnes atteintes de cette infection sont susceptibles de vivre grâce à une opération chirurgicale. Enfin le mélanome cutané ou tumeurs malignes produisent par des cellules qui se situent sur la peau et dans les yeux. Ce mal se remarque par des tâches noires. Il apparait à n’importe quel âge. La taille normale de la plaie est de 5 à 6mm.

Les solutions n’ont-t-elles pas des effets secondaires ?

Nous vous offrons plusieurs opportunités pour lutter contre ce mal. Tout d’abord nous vous proposons de mieux vous protéger des rayons du soleil en vous habillant très convenablement. Vous avez droit aussi à la chirurgie en fonction de la gravité du cancer. Pour les carcinomes, nous vous suggérons une chimiothérapie qui vous permet d’être en vie et de lutter contre cette infection. La chimiothérapie est faite par un chirurgien ou un médecin. Ensuite pour le mélanome, cela consiste à faire une opération tout en enlevant la tumeur du plus profonde de sa racine. Ou si vous le voulez nous avons des médicaments à votre disposition comme la dabrafénib, la vémurafénib et autres. Mais vous devez le savoir qu’à la suite de toutes ces chimiothérapies vous aurez des effets négatifs sur vous. Vous ressentirez une grande fatigue, la perte de vos cheveux, une insuffisance rénale, des troubles de la fécondité et l’hypertension artérielle. Donc mes dames sachez prendre soin de votre peau.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Traitement cancer du sein : la médecine nous cache beaucoup de choses

Kassav en concert au Zénith de Toulouse : live inédit le 7 octobre 2016