Cartoon Animals : Les animaux déraillent et se la jouent

Tatiana Agostino
Ils ressemblent au Dalton, mais presque !

Les humains ont la fâcheuse habitude de croire que les bêtes ont un vocabulaire très pauvre.

Selon les hommes ils possèderaient seulement quelques expressions primaires. Ces expressions seraient relatives à la faim, la tristesse, la joie et l’amour.

Pourtant l’analyse des comportements des bêtes nous en dit long. Il suffit de bien regarder des photos pour comprendre.
Les animaux s’échinent souvent à nous faire comprendre leurs pensées et leurs humeurs mais nous sommes tellement bornés que nous croyons qu’ils nous demandent juste quelques friandises. Comme nous ils ont la classe, du goût, de la philosophie. Voici quelques animaux qui vous parlent à travers leurs mines. Plus jamais vous ne vous foutrez plus de leur gueule en les ignorant.

Le Maître Martin a menti à Médor

Un chien aime le l'ordi Mac
« On me confier une Mac c’est risqué, mais j’adore, OUAF OUAF !

Ce matin le Maître Martin a dit à Médor :

« Médor je te laisse mon MAC OS, surveille le bien ». Médor a fait ce sourire malicieux :

Puis, dès que le maître s’en est allé, Médor s’est installé devant l’ordinateur. Mais une heure après Médor ne voit pas l’OS à l’écran. Voici plutôt ce qu’il voit et qui ne change pas :

Tout ceci ne ressemble pas du tout à ça :

Le nonos à son chien est plus grand que lui

 

« Oh le sa*****, il s’est foutu de ma « gueule  » de chien» se dit Médore»

Oscar Bolt l’escargot le plus rapide dans ses œuvres

Oscar Bolt l’escargot le plus rapide du monde

Lundi 2 octobre 2017. Le meeting tant attendu des Escargots a eu enfin lieu. La course la plus attendue, le 2m a tenu toutes ses promesses. Les trois favoris que sont Oscar Bolt, Assafa lenteur et Prince Collant ont fait honneur à leur rang. Mais que c’était serré ! Les colonies des Paresseux, des Tortues, des Caméléons et des Menthes religieuses avaient fait le déplacement. Oscar Bolt, qui tire à la fin de sa carrière, a eu chaud, cette fois-ci. Jugez en vous-même par ces temps enregistrés sur une distance de 2m :
Oscar Bolt : 2 jours 10 heures 50 minutes 05 secondes
Assafa Lenteur : 2 jours 10 heures 49 minutes 54 secondes
Prince Collant : 2 jours 10 heures 49 minutes 46 secondes

Il est temps de dire à Oscar de prendre sa retraite s’il ne veut pas perdre une course un jour. Il pourra toujours bouffer l’herbe qui est juste à côté.

 

L’Amour au sommet

Mister Cat et Lady Doggy se sont rencontrés lors d’un concours pour animaux de compagnie. Tout de suite ce fut le coup de foudre. Avec des lunettes de bigleux et de bigleuse, fallait bien s’y attendre. Mister Cat et Lady Doggy entretiennent une passion commune : l’alpinisme. C’est ainsi qu’ils se sont rendus sur le Mont Frigo pour y prendre un selfie classe. Mignon non n’est-ce pas ?

La vraie histoire des Daltons

Toutes les histoires ont circulé sur la vraie origine de la bande dessinée les Daltons. Mais en fait toutes étaient fausses. Voici la vraie histoire des Daltons qui ont inspirés la bande dessinée que vous connaissez. Le véritable quatuor était composé de quatre chats d’où la moustache des Daltons du dessin animée. Appréciez la ressemblance :

 

N’est-ce pas qu’elle est troublante !

Professeur Albert de Laloupe
Le professeur Albert de Laloupe est un éminent professeur de la célèbre université Carie Rongeborne. Ce matin il est venu dispenser un cours de Mastiquématic aux étudiants de la 2e année Sciences ruminantes. Il n’y a qu’à voir ses verres sur le nez pour se rendre compte que c’est un docte savant. Pour rappelle il fut le premier chercheur Castor à avoir démontré que les Rats étaient une forme primitive des Castors évolués. Selon lui les Rats sont les proches cousins des Castors après avoir fait des études sérieuses en Rongelogie. Sa théorie est le Laloupisme et elle bat en brèche le vieux cliché du Castor inchangé. Appréciez la pose savante du professeur Laloupe : C’est Jean De La Fontaine qui avait raison de dire que les animaux ont une intelligence. Il n’a pas menti apparemment.

Sujets associés :
Partagez cet article
Laissez un commentaire