in

Josey : Serey Dié demande des comptes après la sortie de « Vendeurs d’illusions »

[HUMOUR] La chanteuse ivoirienne Josey Priscille revient au-devant de la scène musicale ivoirienne après des mois de silence. Passée la maternité et la polémique au sujet de l’auteur de sa grossesse, passé le succès de « Diplôme », l’artiste offre à nouveau un délice aux Ivoiriens.

Josey Priscille

Ce morceau s’intitule « Vendeurs d’illusions » et s’inscrit dans la même veine que les précédents titres. Elle indexe encore une fois les hommes. Parmi ces derniers, un particulièrement se sentirait pointé du doigt.
Serey Dié, le footballeur international ivoirien demande des comptes à la chanteuse après la sortie de son morceau « Vendeurs d’illusions ». Notre rédaction aurait eu vent de ce qu’il serait rentré sur Abidjan, non pas pour passer la trêve internationale, mais pour s’expliquer avec Josey Priscille. Il n’aurait pas aimé qu’elle parle ainsi de lui en parabole. Voilà le bras de fer qui est relancé.

Serey Dié, le vendeur d’illusion ?

Josey Priscille Serey-Die
Un jour mon père m’a dit que la rancune est féminine. Je n’ai pas compris. J’ai cru qu’il parlait du déterminant. Maintenant je comprends mieux.

Dès que le milieu défensif des Eléphants de Côte d’Ivoire et du FC Bale a écouté la nouvelle tuerie de Josey, il a tapé du poing sur la table et fait ses bagages illico presto. Il est donc rentré sur Abidjan alors même que la trêve débutait dans trois jours. La direction de l’équipe suisse n’aurait pas réussi à lui faire entendre raison. Dès qu’il a posé le pied sur la Lagune Ebrié il aurait pris la direction de la maison de Josey non pas pour lui arracher ses biens comme Zokora Didier le fait avec ses ex, mais pour avoir une franche explication.

Serey Dié décide de se venger

Josey-Serey-Die
Elle a mangé ton esprit tu es rentré dans son jeu Serey Dié. Femme connait la posture d’une rivale.

Dans sa colère, Serey Dié n’aurait pas réfléchi à deux fois pour faire payer à Josey l’affront qu’elle venait de lui faire subir. Il aurait appelé sa cousine, une de ces gos en « pime » (aux formes généreuses) qui ne laisse personne indiffèrent. Il peaufina un vrai scenario. Par la suite, il a appelé son pote du quartier pour jouer le photographe. Le voici dans son rôle, convaincu que le coup de « Don Juan » réussirait à coup sûr.

 

Mal lui en prit de contrarier une femme

Josey Priscille
Quand ton adversaire se met à chanter sa vengeance c’est que celle-ci sera aussi fulgurante que mémorable.

Quand Josey a vu cette photo sur Facebook elle aurait ri de la puérilité du père de son enfant. Elle est quand même passée à l’offensive.

 

Serey Dié dans de sales draps

Serey-Die
Terminus de garçon c’est femme. Qui peut dire le contraire ? Si tu soutiens le contraire soit tu es sorcier soit tu n’as pas encore vécu ça.

Quand il a su la bêtise qu’il venait de faire, le footballeur ivoirien s’en mordit les doigts. Comme Debordeau Leekunfa qui a cassé son trophée sur un coup de tête, Serey Dié a pété les plombs sans penser aux conséquences. Il avait blessé une lionne et maintenant elle lançait son attaque punitive. Actualité oblige, le Bâlois vit défiler le cauchemar de son compatriote Eboué Emmanuel. Son malheur serait venu d’une femme. Une femme peut faire tomber un puissant empereur et l’histoire l’a prouvé alors Serey Dié se serait mis à la supplier pour qu’elle l’épargne.

 

Serey Dié se rallie finalement

Serey Die famille
Ce matin je me suis fâché avec ma mère. Je lui ai dit que je ne mangerais plus sa nourriture. A minuit, rongé par la faim, je rentre « coin coin » dans la cuisine on dirait grosse souris.

Comme on s’y attendait, le champion d’Afrique en 2015, se dépêcha d’aller voir Josey avant qu’elle ne se ravise. Très tôt le matin, il n’avait même pas encore brossé les dents qu’il se rendit chez elle. Le gars était trop mélangé (perturbé). Quand il se pointa chez elle, la chanteuse fit un sourire malicieux et triomphal.

Postes d'instituteurs à pourvoir Côte d'Ivoire

CAFOP 2018 : 5000 postes d’instituteurs adjoints à pourvoir

Premier League: Liverpool libère Mohamed Salah et Sadio Mané