Euromillions : résultats du vendredi 11 septembre 2020

Tirage du vendredi -La Française des jeux et ses partenaires européens ont fait monter les enchères à nouveau dans la loterie européenne. La seule chose à faire pour tenter de remporter cette somme était de valider une grille classique en dépensant moins de 3 euros. Ensuite il fallait cocher les numéros gagnants de la soirée que viennent de dévoiler la FDJ et ses partenaires. Si vous avez validé une grille à la loterie européenne, alors attendez-vous à gagner une petite fortune ce soir. La Française des jeux et ses partenaires européens garantissent au gagnant de ce soir la bagatelle de 40 millions d’euros, à condition d’avoir la bonne combinaison du jour bien sûr. Pour le savoir, il suffit juste de jeter un œil aux résultats qui viennent d’être dévoilés par la Française des jeux et ses partenaires de la loterie euromillion il y’a quelques instants.

Les résultats tant attendus du tirage de vendredi 11 septembre viennent enfin d’être dévoilés en direct, sous l’assistance d’un huissier de justice, comme c’est le cas depuis des années. Pour ceux et celles qui ont validé une grille ce soir, nous leur rappelons que la cagnotte mise en jeu s’élève à seulement 17 millions d’euros, car le méga jackpot qui était en jeu le mardi a été remporté par un joueur européen qui n’est pas français hélas. Le principe reste toujours le même. Pour remporter la somme proposée, il suffit de valider une grille et cocher les bons numéros. Et si vos numéros correspondent à ceux qui ont été dévoilés en direct il y’a un instant, alors vous empocher la cagnotte de la soirée, à savoir 40 millions d’euros, voire 41 si vous avez assez de chance d’être tiré au sort pour le jeu My Million. Si vous avez les bons numéros de la soirée, alors vous serez le premier gagnant du neuvième mois de l’année 2020. Pour le savoir, jetons tout simplement un œil aux résultats qui viennent de tomber.

Fin du suspense dans la loterie euromillion de ce vendredi 11 septembre. Pour rappel, la cagnotte proposée ce soir aux joueurs est de nouveau passée en hausse, car aucun joueur n’avait réussi à donner la bonne combinaison mardi dernier. Et les choses pourront changer ce soir, enfin si un joueur à les bons numéros sur sa grille. Pour le savoir il suffit de jeter un œil aux résultats euromillions de ce vendredi 11 septembre qui viennent d’être mis en ligne. Pour empocher les 40 millions d’euros, il fallait jouer les numéros suivants ce soir : 34-38-42-43-45. Mais ce n’est pas suffisant pour repartir avec la cagnotte du jour. En plus des cinq numéros gagnants, il fallait aussi avoir les bonnes étoiles de la soirée : 9-12. C’est le moment de vérifier votre ticket pour savoir si vous avez remporté le gros lot ce soir. Si les numéros indiqués sont identiques à ceux qui ont été cochés sur votre grille, alors le jackpot proposé ce soir vous revient de droit. Par contre, la règle du jeu vous imposera de la partager en parts égales si vous n’avez pas été le seul joueur à cocher les bonnes cases ce vendredi, mais rassurez-vous, cela arrive très rarement dans la loterie européenne. Outre le jackpot, la FDJ offre à chaque joueur la possibilité de devenir millionnaire avant chaque tirage de la loterie.

Résultats My Millions

Que ce soit en ligne ou sur le Web, chaque grille euromillion génère un identifiant qui peut vous permettre d’empocher un million d’euros. Vous n’avez aucun centime à débourser pour bénéficier de ce bonus de la FDJ. La seule condition est de valider une grille et être un résident de la France ou d’un DOM. Selon les informations fournies par la Française des jeux, l’heureux millionnaire de la soirée est le détenteur du code My Millions suivant : ES 198 7144, gagnant localisé en Provence alpes cote d’azur

Vous pouvez aussi aimer