in

Bamba Amy Sarah : Mariage ou pas ?

Pour le pire est pour le meilleur

Source Photo : facebook/Bamba Amy Sarah

En Côte d’Ivoire, la date du 30 septembre était censée être une journée historique pour la chanteuse coupé décalé Bamba Amy Sarah puisqu’elle devait s’unir devant le maire avec ‘‘L’homme Saga’’, le père de son enfant. Malheureusement, le mariage de la diva de la musique ivoirienne n’aura pas lieu le 30 septembre comme annoncé à la grande déception de ses fans. Pourtant, à une semaine du mariage, Bamba Amy Sarah avait fait monter l’adrénaline sur sa Page Facebook en invitant ses fans à se préparer pour ce grand évènement, un évènement qui ne verra hélas pas le jour. Mais que s’est-il passé pour que le mariage de Bamba Amy Sarah soit annulé ? La star du coupé décalé nous donnera elle-même la réponse à travers une vidéo postée le jour J sur sa page officielle Facebook, vidéo dans laquelle elle déclare je cite :

« Salut tout le monde, c’est votre diva Bamba Amy Sarah, ce n’était pas le mariage, mais le mariage c’est pour très très bientôt. C’est la sortie de mon nouveau single ‘‘montre-moi comment tu danses’’ ».

La star ivoirienne a carrément réussi son buzz puisque de nombreux fans s’attendaient à assister le 30 septembre à cet évènement heureux, car son compagnon ‘‘L’homme Saga’’, jouait pleinement lui aussi le jeu. Mais au bout du compte les fans de Bamba Amy Sarah n’auront le 30 septembre qu’au grand retour de la diva sur la scène musicale grâce à son single

« montre-moi comment tu danses ».

1 Point ou Zéro ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Match Mali Côte d’Ivoire: encore 5 nouveaux joueurs forfaits chez les éléphants

Quatre chaton rayure jaune

Cartoon Animals : Les animaux déraillent et se la jouent