in

Maahlox le Viber voit Dynastie le Tigre en petit talibé

On dit que la musique camerounaise est devenue un grand marché. On dit que tous les artistes se sont faits crieurs publics. On dit que les places sont si chères que certains sont devenus des mendiants sur la voie principale de la Mosquée du Succès à Bonaprisso.

Maahlox le Viber

[HUMOUR] Si tu ne tu ne te bouge pas vite, un autre va s’asseoir sur ton territoire avec sa calebasse à jetons. Il y en aurait pour qui tous les moyens sont bons pour atteindre la célébrité et le buzz.

Nous, on a rien vu et on nous a juste filé l’information. Cette information, on l’a tient d’une source très sure, de Maahlox le Viber. Il dit que Dynastie le Tigre a élu domicile devant la mosquée de Bonaprisso.
Maahlox le Viber voit son collègue Dynastie le Tigre en petit talibé depuis que ce dernier a sorti une pancarte où il est serait écrit « Aidez-moi, j’ai tout perdu ». Maahlox est allé raconter partout la reconversion de son ami ou plutôt de son nouvel. En tout cas depuis un certain 3 février 2018 à l’occasion d’un concours. Il parait que Maahlox le Viber a été applaudi par le public et les jurés et qu’on scandait son nom « Maahlox Maahlox Maahlox ! ». En revanche, pour Dynastie c’était « Descends descends descends ». Si vous ne comprenez toujours pas de quoi il s’agit, voici une petite infographie pour vous aider.

On a fait du SALE hier au MERMO 💯🔥

Une publication partagée par Maahlox Levibeur (@maahlox_officiel) le

Descends descends

Maahlox le Viber
C’est quand y’a miss que tu vois que ce n’est pas toujours la meilleure qui gagne. Y’a trop de combine dans monde-là.

Le samedi 3 février a eu lieu, au palais polyvalent des sports de Yaoundé, le concours de « Monsieur Cameroun ». Selon les personnes présentes, la finale fut très épique car les candidats étaient tous de taille. Maahlox le Viber a finalement battu Dynastie le Tigre dans le dernier round. A la question qui a gagné le concours de miss ou plutôt de monsieur, tout le monde a crié : « Maahlox, Maahlox, Maahlox », puis « Dynastie descends descends ».

 

On n’apprend pas à un vieux singe à faire la grimace

Maahlox le Viber dynastie le-tigre
Gros cœur mange pas du riz chaud. Si tu sais ça, ne te presse jamais pour boire de la bouillie de riz.

Maahlox le Viber n’a pas manqué d’aller dire un petit mot à Dynastie le Tigre. Il lui a dit « Petit, tu penses que tu étais trop arrivé quoi ? ». Maintenant tu es redescendu sur terre, c’est dur comme un Albatros. J’espère que tu sais qui est le boss à présent. ». Ensuite il lui a conseillé d’aller réviser ses leçons encore. Dynastie le titre était tellement fâché qu’il a jeté le micro de la cérémonie et s’en est allé.

Bonne fête mes joueurs😍

Une publication partagée par Dynastie LE TIGRE (@dynastieletigre) le

 

Un talibé pas comme les autres

Dynastie le tigre VS Maahlox le Viber
C’est toi qui vois le mendiant en quelqu’un qui fait pitié. Sinon lui il te voit en vrai gaou là. C’est avec ton argent qu’il construit immeuble dans la ville.

Les jours qui ont suivi cette humiliation, Dynastie le Tigre se serait reconverti dans un autre métier. Selon Maahlox le Viber Dynastie a confectionné une grande pancarte de mendiants pour se promener dans tout Douala là. On a vérifié l’info et Mr « ça sort comme ça sort » n’a pas forcement tort. Dynastie aurait sorti une longue une longue liste de plaintes on dirait doléance de femmes à l’Eglise pour récolter la pitié du public.

Nous tous on a problème

Chanteur Cameroun dynastie le tigre Maahlox le Viber
Y’a des pages Facebook, si tu n’as pas commenté un jour, ton cœur n’est pas tranquille. Parfois tu n’aimes pas, mais tu likes quand même. C’est plus fort que toi en tout cas.

Dynastie le Tigre est devenu l’ennemi public N°1 de Maahlox le Viber. Celui-ci aurait écrit une longue parodie pour rendre hommage à son meilleur rival, depuis deux semaines. On dit à juste titre « Qui aime bien châtie bien » donc comprenez l’artiste. Pour se moquer de Dynastie qui a commencé à citer tous ses problèmes sur les reseaux sociaux, il déclare :

« Hier mon village tout entier a disparu, ma maison s’est envolée pour Mars. Je mange pain Godio avec arachide 25F chaque soir. Mon seul caleçon c’est mon Djakoto rouge. »

 

Les jaloux vont maigrir

Chanteur Cameroun dynastie le tigre
Tout le monde va devenir Mickael Jackson maintenant. Ma maison sera un orphelinat pour que les ONG m’envoient des aides mensuelles.

Mais, visiblement, Dynastie le Tigre n’en a rien à faire des critiques de Maahlox le Viber. Il aurait recruté deux autres talibés pour l’aider à récolter plus de fonds. Seul c’est bon, mais à trois c’est encore mieux. Dynastie le Tigre l’a très bien compris et il a surtout compris qu’au Cameroun on wanda sur les jaloux.

Lelandais devant le juge ce matin

Lelandais entendu devant le juge ce matin

Côte d’Ivoire : un gendarme crée la panique dans un supermarché à Bouaké