[HUMOUR] Si tu ne tu ne te bouge pas vite, un autre va s’asseoir sur ton territoire avec sa calebasse à jetons. Il y en aurait pour qui tous les moyens sont bons pour atteindre la célébrité et le buzz.
Nous, on a rien vu et on nous a juste filé l’information. Cette information, on l’a tient d’une source très sure, de Maahlox le Viber. Il dit que Dynastie le Tigre a élu domicile devant la mosquée de Bonaprisso.
Maahlox le Viber voit son collègue Dynastie le Tigre en petit talibé depuis que ce dernier a sorti une pancarte où il est serait écrit « Aidez-moi, j’ai tout perdu ». Maahlox est allé raconter partout la reconversion de son ami ou plutôt de son nouvel. En tout cas depuis un certain 3 février 2018 à l’occasion d’un concours. Il parait que Maahlox le Viber a été applaudi par le public et les jurés et qu’on scandait son nom « Maahlox Maahlox Maahlox ! ». En revanche, pour Dynastie c’était « Descends descends descends ». Si vous ne comprenez toujours pas de quoi il s’agit, voici une petite infographie pour vous aider.
On a fait du SALE hier au MERMO 💯🔥
Descends descends
Le samedi 3 février a eu lieu, au palais polyvalent des sports de Yaoundé, le concours de « Monsieur Cameroun ». Selon les personnes présentes, la finale fut très épique car les candidats étaient tous de taille. Maahlox le Viber a finalement battu Dynastie le Tigre dans le dernier round. A la question qui a gagné le concours de miss ou plutôt de monsieur, tout le monde a crié : « Maahlox, Maahlox, Maahlox », puis « Dynastie descends descends ».
On n’apprend pas à un vieux singe à faire la grimace
Maahlox le Viber n’a pas manqué d’aller dire un petit mot à Dynastie le Tigre. Il lui a dit « Petit, tu penses que tu étais trop arrivé quoi ? ». Maintenant tu es redescendu sur terre, c’est dur comme un Albatros. J’espère que tu sais qui est le boss à présent. ». Ensuite il lui a conseillé d’aller réviser ses leçons encore. Dynastie le titre était tellement fâché qu’il a jeté le micro de la cérémonie et s’en est allé.
Bonne fête mes joueurs😍
Un talibé pas comme les autres
Les jours qui ont suivi cette humiliation, Dynastie le Tigre se serait reconverti dans un autre métier. Selon Maahlox le Viber Dynastie a confectionné une grande pancarte de mendiants pour se promener dans tout Douala là. On a vérifié l’info et Mr « ça sort comme ça sort » n’a pas forcement tort. Dynastie aurait sorti une longue une longue liste de plaintes on dirait doléance de femmes à l’Eglise pour récolter la pitié du public.
Nous tous on a problème
Dynastie le Tigre est devenu l’ennemi public N°1 de Maahlox le Viber. Celui-ci aurait écrit une longue parodie pour rendre hommage à son meilleur rival, depuis deux semaines. On dit à juste titre « Qui aime bien châtie bien » donc comprenez l’artiste. Pour se moquer de Dynastie qui a commencé à citer tous ses problèmes sur les reseaux sociaux, il déclare :
« Hier mon village tout entier a disparu, ma maison s’est envolée pour Mars. Je mange pain Godio avec arachide 25F chaque soir. Mon seul caleçon c’est mon Djakoto rouge. »
Les jaloux vont maigrir
Mais, visiblement, Dynastie le Tigre n’en a rien à faire des critiques de Maahlox le Viber. Il aurait recruté deux autres talibés pour l’aider à récolter plus de fonds. Seul c’est bon, mais à trois c’est encore mieux. Dynastie le Tigre l’a très bien compris et il a surtout compris qu’au Cameroun on wanda sur les jaloux.