in

Couple séparer ou infidélité : Quelles sont les raisons qui poussent un homme à quitter sa femme ?

Si Les hommes ne tombent pas si facilement amoureux, mais la bonne nouvelle c’est que lorsqu’un homme aime, il aime pour de vrai et s’investi à fond.

Le plus souvent les hommes peinent à mettre un terme à une relation mais y’a des raisons qui peuvent le poussé dans ses limites. Voici pour vous en quelques lignes des raisons qui peuvent poussées votre homme à vous quitter.

Que ce soit pour l’homme ou la femme, l’infidélité est difficilement surmontable. Que votre homme soit un infidèle avéré ou non il supportera difficilement que vous lui soyez infidèle (comme vous d’ailleurs). Bien que certaines personnes arrivent à surmonté l’infidélité dans leur couple, en pardonnant et continuant la relation, d’autres par contre arrivent à pardonné mais préfèrent mettre un terme à la relation parfois par peur de revivre une situation similaire car comme on le dit souvent « jamais un sans deux », jouer la carte de la prudence on ne peut le reproché à personne. Ils y’en a d’autres qui n’arrivent pas à pardonné et mettent immédiatement (ou plus tard) un terme à la relation. Dans tous les cas si la confiance est affectée difficile de rester sans faire souffrir le couple et même si votre homme vous aime pour de vrai, vous savoir infidèle peut le pousser à vous quitter.

Si vous ne soutenez pas votre homme dans ses projets que vous le laissez livré à lui-même et à son entourage, à ses amies, eh bien madame, sachez que vous pouvez le perdre pour cette raison ! En tant que couple vous devez vous investir chacun dans la vie de l’autre. Il se sentira dévalorisé de ne pas vous savoir avec lui dans ses batailles, son égo en sera affecté. Chacun de vous doit accompagner l’autre et lui permettre de devenir la meilleure version de lui-même c’est capital dans une relation.

Si vous êtes exagérément pessimiste pour pourrais apprendre quelques secrets de séduction pour re-conquérir votre homme. Si vous vous vous enfermez dans la négativité, votre homme pourrait en avoir marre et jetez l’éponge. C’est déprimant et carrément insupportable de vivre dans cet univers ou règne autant d’ondes négatives. En outre, vous ne devez pas le comparé à un autre homme car vous devez le savoir c’est la pire insulte que vous pouvez faire à votre homme, surtout pas avec votre ex (quelle serait votre relation s’il vous comparait à son ex ?).
Sachez aussi que la privation n’est pas le fort des hommes, surtout ne le privez pas d’intimité. Une relation c’est aussi le partage de moment charnel, de purs moments de désirs, de câlins et de sensualité. Lui refusé sans cesse de tel moment d’intimité provoqueront une frustration qui aura des répercussions négatives sur votre couple et pourrai même vous mené à la rupture.

Les relations ne sont pas les même et les réalités varies d’un couple à l’autre mais certaines attitudes ont une forte influence sur l’atmosphère du couple et peuvent parfois entraînées la séparation. Votre relation amoureuse est unique prenez en conscience et travailler à la rendre chaque jour encore plus meilleurs qu’hier.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Profil du tueur de Nice : qui était Mohamed Lahouaiej-Bouhlel ?

Comment vaincre une dépression amoureuse après une rupture ?