in

Sexualité féminine et plaisir au lit : 5 positions où la femme prend le dessus

Avoir des rapports avec une femme est une étape cruciale dans une relation intime, car il faut arriver à lui procurer du plaisir au lit. Le domaine de la sexualité féminine étant vaste, aujourd’hui nous nous intéresserons aux 5 positions dans lesquels le sexe féminin prend le dessus pendant les rapports sexuels.

Comme nous le savons toutes, pendant que nous faisons l’amour avec notre partenaire, il a tendance à se montrer dominant et à s’affirmer sexuellement. Alors qu’il oublie parfois que pour faire l’amour, il faudrait être deux, qu’il y ait du désir et que chacun qui puisse en tirer une certaine satisfaction. Bon nombre de femmes ne le sont pas toujours car, ne pouvant exprimer les positions qui qui leurs font plaisir ou ne sachant pas les actions qui leurs permettent de dominer pendant l’acte sexuel. Ces positions où la femme est au-dessus existent bel et bien mes chères dames et elles vous aideront à vous affirmer et faciliter votre désir mais surtout à vous épanouir sexuellement. Donc mesdames, c’est le moment de mener la danse.

La position de l’Andromaque

Connu comme la position par excellence du chevauchement par la femme. En fait, l’homme s’allonge sur le dos, la femme s’assied sur lui à califourchon en prenant le soin d’écarter ses cuisses pour laisser entrevoir son clitoris. Elle lui permet de choisir le bon angle de pénétration en fonction de l’inclinaison de son corps. Cette position favorise la stimulation du point G car pendant les mouvements, la femme est sujette à toutes sortes de caresses et attouchements venant de la part de son partenaire.

La position de l’Amazone

L’homme, assis ou allongé sur le dos, alors que la femme s’accroupit sur ses hanches ou s’assoit sur lui en prenant le soin de mettre ses pieds sur le même côté. Et là, en tant que cavalière, vous pouvez commencer la pénétration et varier les mouvements. En plus, dans ce cas, l’homme ayant les mains peut vous offrir des caresses sur les fesses, les cuisses ou même le clitoris par exemple.

La position de la Balançoire en fête

D’abord, posséder une balançoire serait un atout car considéré comme un outil de jeu érotique. L’homme, étant assis, la femme quant à elle, s’assoit face à son homme en prenant le soin d’écarter ses jambes de part et d’autre comme si elle allait l’étreindre. En ce moment, le contact peau contre peau est invraisemblable et permet à la femme de gérer le rythme de pénétration et faciliter la jouissance à travers la stimulation du point G.

La position du cheval renversé

L’homme, toujours allongé sur le dos, les cuisses plus ou moins relevées, la femme s’assied en donnant dos à son partenaire, elle prend appui avec ses deux bras et le chevauche comme elle peut. Cette position favorise les jeux sensuels et érotiques car pendant les mouvements, l’homme caresse le dos ou les fesses de la femme et elle à son tour a accès à ses testicules et ses cuisses.

La position de l’Indolent

Allongé sur le lit, l’homme laisse ses genoux pendre sur le rebord jusqu’à ce que ses pieds touchent le sol, la dame vient s’assoir sur lui, de dos, elle écarte naturellement les cuisses. Tout comme dans le cheval renversé, la femme commande et gère la pénétration. Aussi, elle peut elle-même stimuler son clitoris pendant son homme la caresse. C’est la position adéquate pour la femme car elle lui permet de faire ses preuves.

Droit d’auteur image de couverture: http://fr.123rf.com/profile_disorderly

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Prendre soin des ongles : les meilleures techniques de manucure

5 méthodes de contraception pour éviter une grossesse indésirable