in

Problèmes de couple : les pires manières de se faire larguer

Dans un couple, lorsque plus rien ne va plus, le mieux de se séparer d’un commun accord pour éviter les frustrations. Mais on voit que plus on dure dans une relation plus c’est difficile d’avouer qu’on ne plus de l’autre de manière honnête. On a illustré pour vous le top des plus désastreuses façons de rompre.

Dans une histoire de couple, lorsque l’amour est présent on arrive à surmonter les hauts et les bas de la vie. En toute chose, il y a des comportements qu’on arrive à laisser ou à pardonner juste par amour pour l’autre. Parfois on décide de faire une pause un moment afin de mieux se retrouver mais lorsque rien ne va plus c’est-à-dire qu’il n’y a plus d’entente et encore moins d’amour le mieux de stopper la relation. Chacun avec son caractère, a sa manière de procéder dans ce cas, et ce n’est pas toujours agréable à voir ou à entendre. Nous allons lister pour vous mes dames, les pires méthodes employées pour rompre une histoire d’amour.

Utiliser son statut facebook

Avec l’avancée de la technologie, il est dorénavant possible de rompre avec son conjoint via les réseaux sociaux. En fait, après avoir votre vie à vous afficher sur facebook comme étant « le couple idéal », il serait très lâche et surtout honteux d’écrire sur ce site à votre amant en lui disant que vous le quittiez. Le pire dans cette histoire c’est que lorsque vous lui envoyez un message sur sa page ou son profil, cela serait vu non seulement par vos amis en commun mais aussi toutes les personnes qui ont un lien d’amitié avec lui via facebook. Ou encore si par exemple, vous aviez activé l’onglet « en couple » et que l’heureux élu était votre chéri, ce serait désolant qu’il visite votre page et se rendre compte que vous avez changé de partenaire mais que vous n’avez l’audace de le lui dire en face vu que vous ne sentez pas capable.

Rompre en public ou comment évitez le scandale

Il n’y a pas de situation gênante que de se faire larguer en public. En fait, le pire dans ce cas, c’est qu’il est possible de rompre avec son amant devant ses amis, certains membres de la famille ou encore devant des inconnus. Ce qui est désagréable, c’est que parfois on s’attend le moins à cette phrase « je te quitte » vu qu’il n’y a rien qui présage que vous allez vous séparer même votre relation est très difficile. En plus, lorsque votre copine rompt avec vous, vous n’avez aucun moyen de l’en dissuader vu que le nombre de personnes autour de vous. Vous ne pouvez qu’acquiescez et attendre de rentrer pour vous faire un ensemble d’idées sur ce que vous venez d’entendre. En fait, l’objectif de rompre en public c’est de se cacher derrière un scandale.

Utiliser la méthode « déserteur »

Il s’agit ici de mettre fin à la relation sans dire ouvertement à l’autre qu’on ne veut plus de lui c’est-à-dire s’éloigner de vous sans dire un mot. En fait, les personnes qui procèdent ainsi vont d’abord couper tout contact avec-vous du jour au lendemain. Par exemple, après avoir essayé de passer un week-end en amoureux pour recoller les morceaux, votre conjoint qui ne veut de vous mais ne sait comment s’exprimer ne va pas venir vous le dire en face mais préfère d’abord supprimer votre numéro ou le mettre sur liste noire afin que vous ne soyez plus capable de le joindre, puis ou quittez la ville sans vous le dire vu que vous n’êtes plus sa priorité. Le pire dans cette situation c’est que lorsque vous allez vous rendre compte votre chéri(e) est déjà loin en train de refaire sa vie avec un(e) autre pendant vous êtes axé à ressasser le passé.

Droit d’auteur image de couverture: http://fr.123rf.com/profile_pxhidalgo

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Plus beaux tatouage

Faire un tatouage : les plus beaux emplacements pour réussir

Abubakar Shekau grièvement blessé au Nigéria, l’armée dément la mort du chef de Boko Haram