in

6 techniques infaillibles pour rendre son homme fou au lit

Le rêve de toute femme est de garder son homme près de lui. Mais pour que ce rêve devienne réalité, il faut être capable en tant que femme de satisfaire notre conjoint au lit, d’où la nécessité de connaître ces 6 techniques infaillibles pour rendre son homme fou d’amour.

Le sexe depuis des décennies a été un grand sujet pour les hommes car il ne le considère pas comme un sujet tabou. Les femmes par contre sont plus réservées et c’est à son partenaire de l’aider à mieux se dévoiler. Même pendant les rapports sexuels, la femme aborde plus une posture pudique ce qui parfois fruste son homme l’empêchant d’aller au bout de ses désirs. Mes chères dames, ne vous inquiétez pas, il existe des techniques capables de vous permettre de satisfaire votre homme et lui permettre d’arriver au 7eme ciel. Testées et prouvées, ces techniques ne cesseront de pimenter votre nuit avec monsieur.

La fellation

Bon nombre de femmes voient cette pratique comme désagréable, mais pour les hommes elle est un parfait moyen de faciliter sa jouissance. Mesdames, il n’est pas nécessaire de le faire tous les jours, mais de temps en temps afin que votre homme se sente comblé sexuellement car comme on le dit : « qui aime bien châtie bien » donc après un cunnilingus de la part de votre partenaire il serait favorable que vous lui rendiez l’appareil. Aussi n’oubliez pas de jouer avec son corps comme ses testicules par exemple sans lui faire mal.

Porter de la lingerie sexy

Rare sont les hommes qui ne remarquent pas le nouveau sous vêtement que leurs femmes ont porté. En clair, les sous-vêtements sexy sont excitants aux yeux de votre partenaire et le faire souvent l’aidera à vous redécouvrir à chaque fois. N’oubliez pas de lui demander quels genres de tenues sexy lui plairait afin d’en faire tenues de déguisement, elles aideront à pimenter votre vie sexuelle.

Se sentir dominé

Le plus souvent dans les rapports sexuels, c’est l’homme qui prend le dessus et nous restons en réserve. Ne sommes-nous pas capable d’etre le dominant et non le dominé ? Oui, c’est possible en prenant les devants, c’est-à-dire opter pour des positions où nous pouvons montrer notre capacité rendre notre homme fou d’amour et de désir à notre égard. Essayons plutôt les positions comme l’Andromaque, le cheval renversé, l’indolent ou d’autres encore où la femme est le seul capitaine du navire. En toutes choses, mesdames soyez naturel et surtout osez !

Savoir que sa partenaire prend du plaisir

Pendant l’acte sexuel, la femme reste plutôt en réserve sur ce qu’elle ressent de peur de frustrer l’homme mais sachez le si vous ne dites pas à votre partenaire ce qui vous plait ou déplait comment parviendra-t-il à vous donner plus de plaisir ? Cela est difficile non seulement pour vous mais aussi pour lui. Apprenez à lui faire confiance et à vous abandonner totalement à votre homme. On trouve parfois des femmes qui ont peur ou honte de gémir pendant l’acte sexuel, s’il vous plait stoppez toutes ces pratiques et pensez à satisfaire votre homme.

L’après- sexe

Voilà une partie qu’on délaisse souvent car trop fatigués à cause des mouvements sexuels. Mais retenez que la femme n’est pas la seule à posséder une certaine sensibilité, les hommes malgré leurs forts caractères en possèdent aussi. Après l’acte, occupez-vous de votre homme en le câlinant par exemple ou en restant juste blottie dans ses bras ou en allant lui faire un café ou un petit truc à manger histoire de récompenser ses efforts.

Parler de sexe

Ne considérez pas le sexe comme un sujet tabou entre vous et votre homme, soyez plutôt réceptive à toutes les discutions concernant le sexe. N’hésitez pas à lui parler de ce que vous avez aimez la dernière fois, des positions qui vous font plaisir, ou encore lui envoyez des messages sexy pour lui montrer que vous êtes ouvertes d’esprit. Après tout s’il n’en pas parle pas avec vous avec qui le sera-t-il possible de le faire ? vous êtes la mieux placée pour y répondre.

Droit d’auteur image de couverture: http://fr.123rf.com/profile_mocker

5 méthodes de contraception pour éviter une grossesse indésirable

éducation enfant Afrique

L’éducation des enfants en Afrique : quelle place la femme occupe ?