in

Sexualité de la femme : les meilleures positions pour tomber enceinte

Pour une femme, tomber enceinte est ce qui fait sa particularité entre les hommes et elles. Aussi pour arriver à la grossesse, il faut passer par les rapports sexuels surtout le faire dans sa période d’ovulation pour être sûr de réussir.

Bien qu’il n’existe pas vraiment de position spéciale pour tomber enceinte, il y a cependant certaines qui sont capables d’accentuer le désir au point d’aboutir à une grossesse. En effet, pour ces positions, la pénétration a tendance à être profonde dans le but de faciliter le déplacement  ou la rencontre des spermatozoïdes avec l’ovule. Sachez les mesdames, le but lorsque vous vous voulez un enfant c’est surtout de ressentir un plaisir intense lorsque vous faites l’amour. Sans plus tarder, nous allons nous situer sur les positions les plus efficaces.

Le bateau ivre

Dans cette position, la femme est le plus souvent couché sur le dos et ne fait quasiment pas d’effort a part se détendre l’homme quant à lui est à genou en face d’elle a un accès plus facile à son vagin pour une pénétration assez en profondeur. Après l’acte, le mieux pour la femme est de rester allongé les jambes sur le mur faisant un angle droit pour avoir plus de chances pour un bébé.

Le missionnaire

Connu comme une position classique, le missionnaire est considéré comme une position favorable pour un couple voulant avoir un enfant. Dans cette position, les 2 conjoints ne fournissent pas assez d’effort car étant tous les 2 allongés l’un sur l’autre entrainant une pénétration très profonde.

Le charmeur de serpent

La femme, allongée sur le rebord du lit avec un pied faisant un angle droit par rapport à son corps, l’autre pied sur le sol, l’homme est à genoux en faisant d’elle lui laissant une très bonne visibilité par rapport à son vagin. Dans cette position, la femme se laisse aller au rythme de pénétration de la part de son amant. Pour pouvoir avoir un soupçon de grossesse, il faut qu’après l’acte la femme soulève son bassin et y met un oreiller dans le but de faciliter l’angle de déplacement des spermatozoïdes.

Le pousser tirer

La femme allongée sur le dos, les pieds sur la poitrine de l’homme et ses bras autour de la taille de celui-ci, son conjoint quasiment accroupi en face d’elle. Dans cette position, la femme peut faire basculer son bassin soit vers le haut, soit vers le bas et ainsi mieux gérer la pénétration en profondeur du pénis.

La danse aux joyeuses faveurs

La femme tel un sphinx, allongée sur le ventre avec les fesses rebondies vers le haut, l’homme à genoux derrière elle peut la posséder dans une profondeur intense ce qui facilite le passage des spermatozoïdes dans l’utérus.

Certes, ces positions facilitent la grossesse mais doit-on toujours nous concentrer sur ces positions juste pour tomber enceinte ? N’est –il pas possible que ces positions soient exercées juste pour un plaisir intense ?

Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_bds

JO de Rio 2016 pays africains : Deux médailles pour l’Afrique du Sud

Vie de couple : les erreurs à éviter en début d’histoire