in

Vie de couple : les idées d’activités à faire ensemble

On est toujours en train d’imaginer des choses extraordinaires qu’on pourrait faire ensemble pour pimenter notre vie de couple. Alors qu’il y en a de très simples mais on ne les voit pas tellement on désire se surpasser pour l’autre. En réalité, il y a des activités assez sympas qu’un couple pourrait faire ensemble sans sortir de la maison.

Dans la vie active mais surtout en amour, on a tendance à dire que les contraires s’attirent donc dans ce mouvement on doit apprendre à faire des compromis pour pouvoir passer du temps ensemble. Dans le couple, il est important de toujours innover et trouver des points communs ou accepter de faire ce que l’autre aime de peur de tomber dans la monotonie. En effet, les activités concernant les couples sont nombreuses malgré qu’on les néglige ou qu’on l’ignore. C’est possible de passer du temps avec son ou sa conjoint(e) en faisant des activités assez simples et sympas sans prise de tête. Testez et approuvez, ces techniques serviront à améliorer votre couple et vous rendre heureux mutuellement.

Un bain à deux

Un bon moyen de se relaxer après le boulot est de faire couler un bain afin de faire passer le temps et ôtez tout le stress accumulé au cours de la journée. L’avantage dans cette situation, c’est que vous avez votre conjoint auprès de vous et vous pouvez en profitez avec lui. Vous avez la possibilité de mettre tous les accessoires c’est-à-dire le gel moussant, les bougies parfumées, quelques pétales de rose, la musique romantique. Etant tous les deux dans cette baignoire vous permettra de vous découvrir encore entre deux caresses, baisers et massages.

Une partie de strip – poker

Considéré comme une activité coquine voir érotique, le strip – poker aboutit le plus souvent au désir sexuel. Ces genres de jeux servent en partie à se défaire la monotonie et des habitudes du couple. Ils assurent une entente hors du commun dans votre relation et surtout vous permettre de passer du bon temps avec votre homme.

Une soirée « série TV »

Si chacun de vous adore passer du temps devant la télévision, pas la peine de se chamailler pour cela. Choisissez ensemble le jour qui vous convient ainsi que la série que vous allez regarder tous les deux. Pour vous madame, prenez le temps de faire un léger dîner romantique pour tous les deux afin de pouvoir déguster entre quelques pauses. Aussi, pour pimenter votre vie de couple, il serait important de vous vêtir de manière sexy pour séduire encore plus votre compagnon afin de l’empêcher d’aller voir ailleurs.

Les jeux vidéo

Quel homme n’aimerait pas que sa chérie vienne lui tenir compagnie lorsqu’il est en train de jouer à la console. Le rêve pour tout homme est d’avoir une femme qui partage les jeux avec eux c’est-à-dire une femme qui adore le football ou qui aime jouer à la PS3 ou la Xbox. Les hommes aiment qu’on s’occupe d’eux et voici un bon moyen pour y parvenir sans grand effort véritable vu que l’activité se déroule le plus souvent chez soi

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Indemnisation des victimes de déchets toxiques d’Abidjan : Trafigura, Cabinet Leigh Day, associations, voici toute la vérité !

Astuces de mode : comment avoir un décolleté sexy