ACTUALITE

Election Miss Côte d’Ivoire : La finale 2016 a déjà commencé

L’élection de la future reine de beauté en Côte d’Ivoire approche à grands pas. Les présélections ouvertes depuis le mois de février ont permis de détecter quelques miss régionales en lice pour la couronne. En Côte d’Ivoire, une des présélectionnées n’attend pas la finale prévue le 4 juin pour convaincre le public : Rosabelle Kouégbé est déjà en campagne avant le jour J.

Les hostilités sont ouvertes pour le grand concours de la beauté ivoirienne

L’élection de la prochaine miss en République de Côte d’Ivoire est un événement que tout le monde attend. La population ivoirienne a hâte de découvrir le visage de celle qui succédera à Andréa N’Guessan élue l’an dernier à l’issue de la finale qui s’est tenue le 7 juin. Avant l’arrivée de la grande finale prévue le 4 Juin 2016, la bataille est déjà engagée entre les différentes prétendantes à la couronne. Dans la foulée, l’une des candidates régionales essaie de prendre une longueur d’avance sur ses concurrentes. Désignée le samedi 20 février comme la reine du Sud-Comoé, Rosabelle Kouégbé fait déjà campagne auprès du public via les réseaux sociaux.

L’élection miss se joue aussi sur les réseaux sociaux

Pour s’attirer le vote du public et se faire connaître avant la prochaine finale, la représentante du Sud-Comoé s’est lancée dans la campagne sur les réseaux sociaux. Elle dispose d’une page Facebook sur laquelle elle sollicite le vote du public afin d’être sacrée dans deux mois à Abidjan. Cette miss régionale se forge déjà une réputation auprès des internautes ivoiriens dont certains lui ont déjà témoigné son soutien. Le suffrage des téléspectateurs est très important dans cette élection de beauté féminine.

Ce que la Côte d’Ivoire doit savoir sur Rosabelle Kouégbé

Agée de 19 ans, elle a été élue miss régionale le samedi 20 février 2016 avec un total de 147 points sur 180 possibles. Inscrite en deuxième année de droit à l’IUA (Institut Universitaire d’Abidjan), Rosabelle mesure 1m75 pour 63 kilos. Et comme toutes les autres, son plus grand rêve est de se voir couronnée à l’issue de prochaine finale. Si le bilan du COMICI reste pour l’heure un peu mitigé, les ambitions de la candidate régionale sont clairement définies: représenter fièrement sa région et rentrer chez elle avec la couronne pour un nouveau règne.

4,550 total views, 6 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut