ACTUALITE

Les femmes les plus belles du monde en 2016 : le top 10

Les femmes les plus belles du monde en 2016 : le top 10

Le célèbre magazine anglais FHM a établi son classement désignant les plus belles femmes du monde en 2016. Pour l’année en cours, c’est la célèbre actrice et mannequin britannique Michelle Keegan qui a reçu la palme d’or de ce top 10 féminin consacrée à la célébration de la beauté. C’est un tableau qui reste avant tout subjectif car comme on le dit si souvent, la beauté est relative. Mais découvrons tout de même les dix beautés que nous propose FHM.

Le top 10 des femmes les plus belles du monde est l’un des classements les plus difficiles à établir, tant la perception de la beauté varie d’un regard à l’autre. Pour cette année 2016, plusieurs stats consacrés à l’élection des dames les plus belles de la planète ont vu le jour. A titre d’exemple, le magazine américain ‘‘People’’ a de son côté désigné l’actrice américaine Jennifer Aniston comme étant la première beauté du globe. La désignation de l’actrice américaine de 47 ans a beaucoup été critiquée par les internautes car Jennifer Aniston a eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. D’autres en revanche ont contesté ce classement car il excluait les autres nationalités et prenait uniquement en compte les américaines. Ne vous attendez pas non plus à ce que celui du magazine anglais FHM privilégie toutes les nationalités. Car si vous êtes d’accord avec le top 10 des footballeurs les mieux payés au monde, ou encore avec celui des artistes africains les plus riches en 2016, il y’a de grande chance que ce classement que nous allons vous dévoiler vous laisse un peu sceptique.

1ère Michelle Keegan

Née en 1987 à Manchester, Michelle Elisabeth Benson Keegan vient en tête du classement des 10 femmes les plus belles de notre univers. La jeune britannique de 29 ans est un mannequin professionnel et a déjà joué dans plusieurs séries anglaises dont la série à succès Ordinary Lies où elle a joué le rôle d’une certaine Tracy.

2ème Kendall Jenner

La deuxième beauté de notre classement nous vient du côté de l’Outre Atlantique. Agée seulement de 21 ans, Kendall Nicole Jenner est l’une des plus jeunes présentatrices TV et top model au pays de l’Oncle Sam. Elle a propulsé sur la scène grâce au rôle qu’elle a joué dans la série de télé-réalité L’Incroyable famille Kardashian.

3ème Jennifer Lawrence

On reste toujours aux Etats-Unis pour découvrir celle qui vient en 3ème position de notre classement réservé aux femmes les plus belles du monde. Agée seulement de 26 ans, Jennifer Lawrence est déjà l’une des actrices hollywoodiennes les plus convoités dans le milieu du cinéma. Elle est célèbre pour son rôle dans l’adaptation au cinéma du roman de science-fiction Hunger Games.

4ème Kate Upton

On reste toujours au pays de l’Oncle Sam pour la découverte de la dame qui occupe la quatrième place du top 10 des plus belles reines au niveau mondial. A 25 ans, ce mannequin américain est déjà l’égérie de plusieurs marques américaines. Elle a également posé en bikini pour le célèbre jeu de gangster GTA Vice City.

5ème Caroline Flack

Née en 1979, l’animatrice télé londonienne occupe le cinquième rang du classement des femmes les plus rayonnantes de la planète en 2016 selon le magazine FHM. Caroline Flack (présentatrice de l’émission Xtra Factor) s’est retrouvé au centre d’une grosse polémique en 2009 à cause d’une liaison amoureuse avec Harry Styles de Boys Band One Direction. A cette époque, elle était âgée de 31 ans alors que son compagnon n’avait que 17 ans.

6ème Ariana Grande

D’origine Italienne, Ariana Grande est l’une des plus jeunes actrices américaines qui cartonnent actuellement. Ses premiers débuts datent de 2008. Alors qu’elle n’avait que 15 ans, elle interprète avec succès le rôle de Charlotte dans la célèbre comédie musical 13 à Broadway.

7ème Margot Robbie

A la septième place de notre classement, la talentueuse actrice australienne Margot Robbie. Née en 1990, l’actrice qui a connu des débuts timides en Australie se fait remarquer du grand public en 2013 aux côtés de Leonardo Dicaprio dans Le Loup de Wall Street sorti en 2013.

8ème Lucy Mecklenburgh

La beauté suivante du Top 10 mondial a une réputation en tant qu’actrice cinéma et aussi en tant que mannequin. Mais en plus de tout çà, Lucy Mecklenburgh est aussi une brillante dame dans le milieu des affaires, et dotée d’un charme exceptionnel puisqu’elle occupe la huitième place du classement établi par FHM.

9ème Emilia Clarke

Née en 1986, la londonienne de 30 ans est déjà une actrice de cinéma confirmée dans son pays et à travers le monde. Pour ceux qui ne connaissent pas Emilia Clarke, il s’agit de l’actrice qui a interprété le rôle de Sarah Connors dans le dernier né de la Saga des Terminator, le Terminator Genesis.

10ème Kelly Brook

Une anglaise pour fermer la marche de notre classement, la dixième place du top 10 des femmes les plus belles au monde revient à la charmante Kelly Kelly Ann Parsons, mieux connue sous le nom de Kelly Brook. L’actrice de 37 ans a déjà été désignée par le magazine FHM comme la dame la plus sexy de la planète.

Droit d’auteur:

1,737 total views, 21 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut