PEOPLE

Dj Arafat et Ordinateur à deux pas du divorce

L’absence du célèbre danseur de la Yorogang trace les sillages d’une possible séparation

Dj Arafat et son célèbre danseur plus connu sous le nom d‘Ordinateur sont probablement à deux du divorce. Depuis un certain moment, les absences remarquées du danseur auprès de son mentor suscitent beaucoup la polémique dans le milieu du Showbiz ivoirien. Ce dernier séjourne depuis un bon moment à Casa au Maroc en compagnie de sa petite-amie. Pour l’instant aucune annonce n’a été faite du côté de l’artiste ou encore de la part de son talentueux danseur pour marquer officiellement la séparation. Devant le mutisme total des deux protagonistes sur cette affaire, plusieurs théories sont échafaudées çà et là pour tenter de trouver une explication plausible à cette séparation qui pour l’heure n’a pas été publiquement annoncée. Les fans de celui qui se fait désormais appeler « Ave Cesar » suivent de très le déroulement de ce feuilleton.

Voici la version de DJ ARAFAT :

La success story d’Arafat avec ses deux danseurs

L’histoire qui lie Arafat à ses danseurs va au-delà du simple cadre professionnel. Bébé sans os et Ordinateur étaient aux côtés de l’artiste dans les tous débuts de son succès sur la scène musicale. Le chef de la Yorogang a fait le tour du monde en spectacles avec son duo légendaire qui n’est plus à présenter en Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, les deux danseurs doivent leur réputation en grande partie à leur mentor du coupé-décalé. Que ce soit pour les tournées internationales dans les pays africains et européens, l’artiste est toujours resté fidèle à son duo malgré la notoriété dont il jouit dans le milieu musical. Mais cette belle aventure est sur le point de devenir un souvenir, du moins pour Ordinateur.

Le danseur a multiplié les absences auprès de mentor

Les mélomanes ivoiriens sont quotidiennement habitués à voir Bébé sans os et son complice prester ensemble. Mais, ces derniers jours, l’absence d’Ordinateur dans plusieurs spectacles donnés par « Ave Cesar » n’est pas inaperçue. Dans le dernier single d’Arafat le danseur n’était pas présent parmi les siens. Le giga spectacle anniversaire de l’artiste s’est aussi déroulé en l’absence de son talentueux danseur. Tout cela a fini par susciter une vague d’interrogations autour de cette mystérieuse disparition. La raison évoquée est le séjour au Maroc d’Ordinateur pour y rencontrer sa compagne, du moins pour le moment. Car selon certaines indiscrétions, le jeune danseur envisagerait désormais de voler de ses propres ailes. Si cette théorie se confirme, il faudrait s’attendre très bientôt à le voir prester, mais cette fois sous un autre costume. Affaire à suivre !!!

41,825 total views, 96 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut