PEOPLE

Mariage d’Éric Bailly: Comment a-t-il connu Vanessa ?

mariage

Éric Bailly Éric Bailly est un footballeur international ivoirien né le 12 avril 1994 à Bingerville. Vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations 2015 avec l’équipe de Côte d’Ivoire, il occupe le poste de défenseur à Manchester United. Ce jeune talent a été mis sous les projecteurs grâce à sa victoire avec les éléphants à la CAN 2015 en Guinée Equatorial. Et le revoilà de nouveau sous le feu des projecteurs avec son mariage.

L’ancien défenseur ivoirien de Villareal quitte le célibat

Alors qu’il connait un succès des plus remarquables dans sa carrière de par son recrutement à plus de 38 millions d’euros par Manchester United, le footballeur a décidé de quitter le rang des célibataires et de se mettre la corde au cou. Il épouse ainsi le vendredi 24 Juin 2016 Mlle Troupah Vanessa styliste modéliste qui est en réalité sa copine de « galère », celle la même avec qui il a souffert et qui l’a vu évoluer dans sa carrière de footballeur international. . La cérémonie civile s’est passée l’après-midi à l’Hôtel Communal, à Cocody. Après cette étape, le couple a donné rendez-vous à ses invités à l’Espace Triangle sur la route de Bingerville. Entre 18 heures et 0h, les mariés Éric et Vanessa ont offert un somptueux dîner à leurs amis, proches et connaissances.

Une belle cérémonie de mariage

C’est donc le vendredi 24 Juin 2014 que le couple décide de s’unir pour le meilleur et pour le pire, devant Dieu et devant les Hommes. C’est la mairie de Cocody qui a été choisie par les deux tourtereaux pour la célébration du mariage civil. Une grande fête à l’Espace Triangle sis à la Riviera 3 a suivi la cérémonie civile en présence du président de la Fédération Ivoirienne de Football, Sidy Diallo, plusieurs internationaux ivoiriens, artistes chanteurs, connaissances, amis et familles. Par ailleurs le couple n’a pas lésiné sur les moyens à travers un banquet riche en mets de plusieurs saveurs pour satisfaire ses 300 invités qui ont fait le déplacement dans ce cadre féerique. Une belle fête qui avait les couleurs d’un concert, car tous les artistes présents voulaient y participer. Ainsi pendant le déjeuner, Willy Dombo, L’amiral Enk2k et le Magnifique ont apporté un brin d’humour au couple Bailly et leurs invités, avec des histoires dont seul eux ont le secret. Les artistes Andy Maribel, Kérozène Boulevard Dj, Yabongo Lova, Kedjevara et le duo Yodé et Siro ont tous offert leurs voix en guise de félicitations aux nouveaux venus dans le cercle des mariés. Tour à tour, les internationaux Serey Dié, Angban Victorien, Franck Kessié, Wilfried Kanon, Max Gradel et leurs aînés que sont Cyrille Domoraud, Kalou Bonaventure et Kolo Touré ont tous gratifié le couple Bailly et les personnes présentes de pas de danses, en honneur à leur ami et frère Eric Bailly et son épouse Vanessa.

La rencontre d’Eric avec son âme sœur Vanessa

Leur rencontre eu lieu à une cabine téléphonique dans la commune de Koumassi. En effet la belle Vanessa ne se doutait pas qu’elle rencontrerait l’homme de sa vie et qu’elle serait quelques années plus tard Mme Bailly. Comme toute bonne jeune fille elle refusa de donner son contact au jeune homme qui avec beaucoup d’insistance réussit à prendre le numéro de la belle Vanessa. Petit à petit Leur relation évolua de simple amitié à confident pour ensuite devenir amoureux fou l’un de l’autre. Vanessa Troupah et Éric Bailly ont décidé de faire mentir les mauvaises langues qui prédisaient la mort précoce de leur amour en scellant leur union pour de bon devant tout le monde.

Droit d’auteur image de couverture: http://fr.123rf.com/profile_kazakphoto

24,873 total views, 3 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut