in

Dj Arafat à Emma Lohoues: ‘‘faut laisser le mari d’Aïcha Razak’’

Depuis la France où il se trouve pour une tournée, Dj Arafat s’est exprimée sur l’affaire qui oppose Emma Lohoues et Aïcha, la femme du footballeur Abdul Razak. Certaines sources avaient évoqué une bagarre survenue entre les deux femmes dans un bar, sans pour autant que la raison soit connue. Mais selon le Yoro, son ex-copine serait fautive puisqu’elle aurait essayé d’immiscer dans la relation entre le footballeur ivoirien et son épouse.

Dj Arafat s’est exprimé ce vendredi depuis la France sur la bagarre qui a opposé Emma Lohoues et Aïcha, la femme d’Abdul Razak, un footballeur professionnel ivoirien. Il y’a de cela 48h, les deux femmes ont failli en découdre dans un night-club d’Abidjan, Aïcha reprochant à l’ex-copine du Yoro de vouloir entretenir une relation avec son mari. S’exprimant sur cette affaire rocambolesque, Dj Arafat n’a pas été du tout tendre avec Emma Lohoues qu’il a accusé de vouloir voler le mari d’une autre femme : « Emma tu as 31 ans, tu vas avoir 32 ans bientôt, tu n’es pas encore mariée. Tu viens de faire un petit garçon Kobe que j’aime bien parce que j’aime les enfants. Mais pense à te marier, chercher à te caser c’est important. », a d’abord affirmé le Yoro avant de poursuivre : « faut laisser le mari d’Aïcha Razak. C’est parce que tu veux prendre son mari, c’est la raison pour laquelle tu es allée faire la bagarre au Forty Forty Bar ». Après avoir apporté de vives critiques sur le postérieur de son ex-copine il y’a quelques, Dj Arafat s’en prend une nouvelle fois à la belle Emma Lolo, l’accusant de vouloir s’immiscer dans la relation entre Aïcha et le footballeur Abdul Razak. Mais aussi, le Yoro a mis en garde son ancienne copine en ce qui concerne une rumeur que celle-ci répandrait sur la toile à son sujet.

Arafat toujours amoureux d’Emma Lohoues ?

Pour répondre à cette question et rassurer tous ses fans, Arafat est même allé à jurer sur la tombe de ses parents : « arrête de dire aux gens que je suis fan (amoureux, ndlr) de toi, je ne suis jamais amoureux de toi. Sur la tombe à mon père je ne suis jamais fan de toi, et je ne serai plus jamais amoureux de toi. Avant je t’aimais, mais maintenant plus jamais. », a lancé le Yoro ce vendredi. Arafat est même allé à brandir des menaces contre son ex-copine, avertissant de représailles : « Si jamais tu remets un statut sur moi, ne t’inquiète pas. Les fans je vous enverrai les notes vocales de ses conversations avec le Sama », a poursuivi Arafat. Influenmento a également rappelé à ses fans qu’il s’apprête bientôt à être père sans pour autant donner plus de détails sur la femme avec qui il partage sa vie actuellement. Le Yoro signe et persiste en accusant son ex-copine d’être à l’origine de la bagarre qui l’a opposée à Aïcha Razak car cherchant à avoir une relation avec le footballeur Abdul Razak.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Mondial 2026: la candidature du Maroc soutenue par la CAF

Debordo Leekunfa menace Taliban Choco avec une arme