Serge Beynaud offre un contrat en or à Debordo Leekunfa

par Amani Georges
0 Commentaire

Faut-il s’attendre à une alliance entre Debordo Leekunfa et Serge Beynaud ? Les relations entre les deux hommes semblent être lancées sur de bonnes bases, du moins si l’on en croit une déclaration du concepteur de Pikimin à propos d’un juteux contrat qu’il vient de décrocher.

Serge Beynaud vient de décrocher pour Debordo Leekunfa un contrat en or d’une valeur de 10 millions de Francs Cfa. La bonne nouvelle a été donnée il y’a environ une heure de cela par le concepteur du Pikimin sur son compte officiel : « Ce jeune homme sur cette photo (Beynaud, ndlr) vient de trouver un contrat à Debordo Leekunfa que je suis de 10 millions de FCFA », a-t-il expliqué. Pour l’instant aucun détail n’a été donné concernant le spectacle pour lequel le concepteur du Pikimin devrait toucher cet énorme cachet. Si le cachet d’Arafat pour son spectacle du 1er janvier 2018 n’est pas encore connu, certains bruits de couloirs laissent entendre que son contrat signé avec la structure M Group du Molare pourrait s’élever à 20 millions de Francs Cfa, voire même plus. Quoi qu’il en soit, avec ce cachet en or, Debordo se présente aujourd’hui comme l’un des artistes Dj les mieux payés actuellement en Côte d’Ivoire. En dépit de quelques pics que se lançaient les deux stars du coupé décalé sur les réseaux sociaux, il faut croire que frise la parfaite entente entre les deux hommes, une entente qui serait partie pour durer à en juger par une autre révélation du Maîtré- Maîtré ce lundi 23 octobre : « C’est mon manager désormais », lance Debordo, parlant bien sûr de Serge Beynaud qui vient de lui décrocher l’un des plus gros cachets de ces fins d’année. Pour l’heure, ces informations n’ont pas encore été confirmées par le mannequin des arrangeurs, le boss de la maison Star Factory. Toutefois, si elle venait à se confirmer, ce serait donc le début d’une nouvelle ère dans l’univers du coupé décalé, pourquoi pas un featuring entre ces deux grandes stars de la musique ivoirienne ?

> Je regarde  Epidémie d’Ebola en Afrique de l’ouest : le virus avait été muté pour mieux infecter les humains

Beynaud tourne-t-il le dos à Arafat ?

Avec ce juteux contrat de 10 millions de Francs Cfa offert à Debordo Leekunfa, Serge Beynaud consolide ainsi son rapprochement avec le concepteur du Pikimin, d’autant plus que ce dernier a aussi révélé que Beynaud était désormais son manager, information qui reste à confirmer. Mais ce rapprochement entre les deux stars du coupé décalé pourrait mettre en péril l’initiative de Dj Arafat qui a récemment tenté une réconciliation avec Serge Beynaud. Preuve de sa bonne foi, le Yoro a même confirmé qu’il ferait un featuring avec le mannequin des arrangeurs, des propos auxquels Beynaud reste manifestement encore sourd. En se rapprochant ainsi de Debordo, le patron de Star Factory semble avoir déjà choisi son camp. Et quand on sait les tensions qui existent entre le Maîtré- Maîtré et le Yoro, il y’a de quoi s’attendre à un retour des hostilités entre Arafat et Beynaud qui est désormais le nouveau manager de Leekunfa.

Vous pouvez aussi aimer

>