Claire Bahi répond à…Vitale ?

par Amani Georges
0 Commentaire

Claire Bahi a fait le point avec ses fans lors d’un direct live sur Facebook le lundi un peu en fin d’après-midi. La diva du coupé décalé a non seulement déploré l’acharnement de certains médias people qui selon elle, créeraient la désunion entre les artistes, mais aussi refusé de répondre aux déclarations de la chanteuse Vitale. Cette dernière avait laissé entendre que la première dame du coupé décalé l’en voulait pour des raisons inconnues.

Claire Bahi est sorti de sa tanière pour faire le point sur certaines ‘‘fausses-nouvelles’’ répandues dans le milieu du coupé décalé. Dans un article d’Abidjanshow, Vitale avait accusé la première dame du coupé décalé de lui en vouloir pour des raisons qu’elle-même semblerait ignoré, du moins selon ses déclarations. Mais à entendre la version donnée par la première lauréate du prix de la meilleure artiste féminine aux Awards du coupé décalé, il n’en serait rien en réalité. Aucune guerre entre Claire Bahi et Vitale, même si cette dernière avait laissé entendre que c’était le cas il y’a de cela quelques jours. Sans pour autant avoir à citer le nom de la jeune artiste Vitale, la diva du coupé décalé à tout simplement réagi en affirmant qu’elle n’entrait pas dans les buzz : « moi personnellement je ne réponds pas à certaines choses, je ne rentre pas dans les clashs, cela ne m’intéresse pas. Je ne suis pas entré en clash ou en guerre avec qui que ce soit avant d’arrivé là où je suis, et je continue de bosser. », a lancé Claire Bahi. Aussi, la diva du coupé décalé a déploré l’acharnement de certaines pages peoples ivoiriennes sur Facebook, des pages qui tenteraient de créer des histoires qui n’existent guère : « Les pages de Facebook, arrêtez de vouloir forcément créer des choses. Moi si je veux clasher, je clashe, je ne suis pas une petite fille ». Contrairement à ce que Vitale avait affirmé selon le site Abidjanshow.com, Claire Bahi explique clairement qu’elle n’est en conflit avec aucune artiste, elle qui accorde toute sa priorité au travail.

> Je regarde  Affaire Bouba : le marabout recherché, un complice d’Etienne Sagno déféré

Vitale en quête de buzz ?

Désignée meilleure artiste féminine aux Awards du coupé décalé en 2017, Vitale n’est pas pour autant au sommet du coupé décalé. Claire Bahi qui se fait baptiser la première dame du coupé décalé et Bamba Amy Sarah qui se fait appeler la diva du coupé décalé sont de loin ces devancières. Pour certains, Vitale qui est en quête de popularité depuis un bon moment chercherait à accroître, raison pour laquelle aurait lancé des pics à Claire Bahi. Cette dernière en retour s’est montrée très peu disposée à jouer le jeu des clashs, privilégiant plutôt sa carrière musicale. Pour conserver son titre de meilleure artiste féminine du coupé décalé, Vitale aura fort à faire, surtout avec le retour de la première dame du coupé décalé puis de Bamba Amy Sarah. Rappelons que les deux stars féminines ont déjà sorti des singles, contrairement à Vitale dont la sortie est attendue par ses fans.

Vous pouvez aussi aimer

>