in

Dj Arafat défie encore Debordo Leekunfa

La guerre qui oppose Dj Arafat à Tanguy Patrick connu sous le nom de Debordo Leekunfa reprendra de plus belle dans quelques jours. Pour ceux qui l’ignorent encore, le concepteur du Pikimin avait mis au défi de nombreux artistes coupé décalé il y’a plusieurs semaines, un défi que personne n’a osé relever, à part bien sûr le Yorobo.

Il n’y a que Dj Arafat pour pouvoir relever un défi lancé par Debordo Leekunfa dans l’univers du coupé décalé : « Bonjour mes fanas trop de bonnes choses pour cette fin d’année 3 Gros concerts à ne pas rater et un gros hit disponible le 10 novembre 2017. Ah oui c’est çà, Beerus sama Bara ou rien Mannnci », a déclaré le Yoro ce mercredi sur sa page officielle. Eh oui, Influenmento prévoit encore de mettre des bâtons dans les roues de Debordo dans quelques jours en sortant ‘‘un gros hit’’ comme il le dit si bien le 10 novembre 2017, c’est-à-dire 24h après la sortie de la nouvelle bombe que prépare Leekunfa. Ce dernier avait mis au défi tous les artistes coupé décalé sur l’effet que ferait sa nouvelle sortie en Côte d’Ivoire, mettant en garde tous ses confrères qui devraient sortir à la période que lui : « attendez en février 2018 pour sortir », lançait Debordo. Si aucun artiste n’a encore annoncé sa sortie pour la date du 9 novembre, le Yoro a lui décidé d’inquiéter une nouvelle fois son rival en programmant la sortie de son prochain hit pour le 10 novembre, 1 jour après le tube de Leekunfa.

Nouveau versus entre deux concepts

Pour signer son grand retour sur la scène musicale au mois de Juin, Debordo Leekunfa était revenu en force avec le Pikimin, un concept qui avait pour adversaire le Kpadoompo de Dj Arafat. A l’époque, le Yoro avait sorti son tube un jour après celui de Debordo, un duel que les deux artistes semblent vouloir remettre encore pour le mois de novembre. Mais cette fois, on ignore ce que le maîtré- maîtré et Influenmento nous préparent, puisque les deux artistes gardent le mystère sur les nouveaux concepts qu’ils sortiront dans quelques jours. Mais le message d’Arafat est clair, montrer à Débordo qu’il demeure le numéro 1 du coupé décalé en sortant un single qui surclassera le sien. En ce qui concerne le premier duel entre les deux stars du coupé décalé au mois de juin, les internautes ont légèrement mieux adhéré au nouveau concept de Debordo qu’à celui d’Arafat, d’autant diraient que le Pikimin a pris le contrôle de tous les night clubs d’Abidjan. Mais ce n’est que partie remise puisque le concepteur du Kpadoompo aussi auteur du tube ‘‘Enfant béni’’ prévoit encore de sortir ‘‘un gros hit’’ 24h seulement après la nouvelle tuerie annoncée par Debordo. Encore un défi qui opposera les deux grandes stars du coupé décalé sur le tatami musical. Leekunfa qui a décidé d’enchaîner les nouveautés va-t-il réussir à inquiéter le Yoro qui règne depuis des années au sommet du coupé décalé ? Réponse les 9 et 10 novembre 2017.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Ghana liste des 47 universités

Ghana: liste des 47 universités et écoles privées non accréditées

Côte d’Ivoire: des classes d’école s’effondrent sur les élèves à Méagui