in

Dj Arafat et Tiesco Le Sultan, les irréconciliables !

Dj Arafat est bien connu pour se faire des ennemis dans le milieu du coupé décalé. Si le Yoro s’en est toujours bien sorti, il risque cette fois d’avoir du mal à triompher de la rage de Tiesco Le Sultan, artiste ivoirien de la diaspora.

Dj Arafat et Tiesco Le Sultan vont-ils se résigner à faire la paix un jour ? Eu égard des hostilités qui existent entre les deux hommes sur les réseaux sociaux, l’on serait tenté de dire que les deux artistes sont irréconciliables, du moins pour l’instant. Il ne se passe pas un jour sans que Tiesco Le Sultan lance des pics à Arafat depuis sa page officielle. Celui qui se fait appeler désormais Le Rebel mène une guerre sans merci contre le Yoro depuis près de 3 mois, une guerre née d’une altercation entre les deux hommes au mois d’août au Ferrari Bar. Cette dispute rapportée entre les deux chanteurs ivoiriens est à l’origine de près de 3 mois de clashs musicaux et sur les réseaux sociaux. Si Arafat semble peu disposé à répondre aux attaques de Tiesco Le Sultan sur la toile, la résurgence des provocations pousse souvent le Yoro à sortir de sa tanière. Le seul problème, Le Rebel considère Influenmento comme l’homme à abattre musicalement dans le milieu du coupé décalé, ce qui explique son acharnement à vouloir en découdre coûte que coûte avec le grand vainqueur de l’édition 2017 des Awards du coupé décalé.

Tiesco Le Sultan attaque sur tous les fronts

Même si le Yoro feint souvent d’ignorer les attaques de Tiesco Le Sultan, il devra à un moment où à un autre y faire face. En plus des clashs réguliers sur les réseaux sociaux, Le Rebel attaque également son ennemi sur le terrain musical. L’artiste ivoirien de la diaspora a récemment sorti un single spécialement dédié à Arafat qu’il traite de ‘‘poule mouillée’’ dans sa chanson. Se le Yoro répond souvent aux clashs sur la toile, il n’a pas encore relevé le défi du clash musical lancé par Le Rebel. Mais à mesure que les jours passent, Tiesco Le Sultan persiste toujours dans la même voie, bien souvent à la grande indifférence du Yoro.

Qu’attend Le Rebel de Dj Arafat ?

Après leur petite altercation au Ferrari Bar en août, Tiesco Le Sultan avait donné rendez-vous à Dj Arafat à la place Figayo de Yopougon pour régler leurs différends à la manière des hommes, un rendez-vous que le Yoro n’a pas respecté. Sur le terrain du clash musical également, Arafat refuse de répondre aux provocations du Rebel, se contentant simplement de lui envoyer quelques pics sur les réseaux sociaux. A en croire certains internautes, derrière la détermination de Tiesco Le Sultan à vouloir en découdre avec Arafat, se cache une intention de vouloir faire du buzz pour accroître sa popularité. En gros, Le Rebel harcèlerait le Yoro sur la toile dans le seul but de chercher à se faire une place dans le milieu du coupé décalé, du moins selon quelques membres de la Yorogang.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Election au Kenya: Raïla Odinga annonce une ‘‘campagne de résistance nationale’’

Debordo Leekunfa promet d’anéantir Dj Arafat