in

Dj Arafat et Serge Beynaud, ‘‘Booba et Kaaris’’du coupé décalé ?

La rivalité qui oppose Dj Arafat à Serge Beynaud rappelle un peu les multiples clashs que se lancent Booba et Kaaris depuis plus de 5 ans dans le milieu du rap. Aujourd’hui considérés comme les deux meilleurs faiseurs de coupé décalé, le Yorobo et le mannequin des arrangeurs semblent également irréconciliables sur le plan musical, tout comme les deux stars du rap en France.

Les artistes Dj Arafat et Serge Beynaud pourront-ils un jour se réconcilier ? Depuis des mois, l’annonce d’un featuring entre les deux stars du coupé décalé avait fait le tour des réseaux sociaux, une collaboration qui n’a toujours pas vu le jour. Après le mariage de Beynaud en décembre, les hostilités avaient baissé d’un cran entre les deux artistes, jusqu’à ce que le Yoro relance encore les clashs sur les réseaux sociaux. Beynaud qui jusque-là feignait d’ignorer les attaques de son rival s’est lui aussi prêté au jeu, baptisant Arafat du surnom de « kikinette » durant le séjour de celui-ci au Maroc. Les deux plus grandes stars du coupé décalé actuellement se sont donc lancés des attaques sur les réseaux sociaux jusqu’à ce que Dj Arafat annonce à ses fans via une vidéo qu’il décidait désormais de faire la paix avec le patron de Star Factory et même avec les autres stars de la mouvance musicale. Le Yoro avait même confirmé qu’il était disposé à faire le featuring Dj Arafat et Beynaud qui avait annoncé au mois de mars. Mais cette main tendue du double vainqueur du prix de l’artiste de l’année aux Awards du coupé décalé n’a pas réussi convaincre Serge Beynaud dont l’épouse avait été la cible d’injures proférées par le Yorobo. Si pour l’instant Arafat tient sa promesse, à savoir faire la paix avec le mannequin des arrangeurs, il est très peu probable de rêver à une réconciliation vraie entre les deux hommes.

Quand Arafat choisit Booba, Beynaud choisit Kaaris

Dans la guerre du rap qui oppose Booba à Kaaris, la position d’Arafat avait été vivement critiquée, lui qui s’est d’abord affiché dans un premier temps au concert de Kaaris avant de choisir le camp du B20. Le Yoro était également présent il y’a environ deux semaines de cela à une soirée donnée par Booba à l’occasion du lancement de sa boisson, preuve que le B20 demeure une source d’inspiration pour lui. Il y’a de cela 3 jours, le mannequin des arrangeurs a partagé sur sa page Facebook officielle le tube « Kebra » du nouvel album de Kaaris qui est baptisé ‘‘Dozo’’, un album disponible en intégralité depuis jeudi nuit. Arafat ayant choisi le camp de Booba, et Serge Beynaud ayant manifestement choisi celui de Zongo Le Dozo, il y’a toutes les raisons de croire que la paix n’est pas pour aujourd’hui entre les deux stars du coupé décalé, même si pour l’instant les clashs ont cessé depuis quelques semaines.

1 Point ou Zéro ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

CM 2018 Côte d’Ivoire Maroc: Drogba et Yaya sur la liste?

Affaire Samba David: le procureur Adou Richard recadre « L’Eléphant déchaîné »