in

Déco guirlande noël

On ne saurait imaginer une fête de noël sans guirlande. Que vous les accrochiez en bordure de vos fenêtres, sur des sapins ou dans un autre endroit de la maison, les guirlandes sont indispensables à la réussite de votre déco pour la fête.

deco guirlande noel

Une déco guirlande noël hors du commun est le signe d’un 25 décembre réussi. Pour une décoration de noël féerique, vous avez nécessairement besoin d’orner des endroits de votre maison ou votre sapin avec des guirlandes. Si pendant la fête on accorde une grande importance aux repas de noël, la déco est aussi l’un des aspects à ne pas négliger pendant les préparatifs du 25 décembre. Mais bien souvent, il est difficile de choisir les guirlandes adaptées à la décoration de votre sapin ou de vos fenêtres, devant la multitude de choix proposés par les vendeurs en ligne comme dans les magasins. Quel que soit l’environnement que vous souhaitez orner durant la fête de noël, une guirlande est ce petit détail qui donne la touche finale à tout le travail de décoration réalisé pour la fête. Il existe des multitudes d’idées de décoration féeriques avec les guirlandes. Mais si vous êtes un passionné du 25 décembre enfantin ou si vos enfants insistent pour une décoration qui rappelle un peu l’enfance, alors des guirlandes pommes ou oiseaux pourront très bien faire l’affaire. Pour ceux qui aiment la noël en couleur, les guirlandes lumineuses vous seront sans doute d’une grande utilité durant cette fête. Zoom sur quelques idées de déco guirlandes qui pourraient vous aider à passer un agréable 25 décembre en compagnie de votre famille à domicile.

Quelques idées guirlandes pour orner la maison

Que ce soit pour habiller un sapin de noël ou même la maison, des guirlandes lumineuses ou traditionnelles sont les mieux adaptées pour parer votre environnement aux couleurs de la fête du 25 décembre. En général pour illuminer le sapin, une guirlande lumineuse serait parfaite avec quelques étoiles accrochées, histoire de vous faire revivre la tradition de noël. Quelques ampoules accrochées à votre guirlande et votre sapin est paré pour la fête, encore qu’il faut savoir la disposer sur votre sapin de noël. Pour les sapins, il est généralement recommandé de disposer les guirlandes en forme de cascade autour de votre arbre de noël pour rester toujours dans l’esprit de la fête. Si en plus de décorer votre sapin vous êtes à la recherche d’idées pour parer la maison de guirlandes, pourquoi ne pas redonner un peu de vie à la bonne vieille table à manger ? Certains n’en raffolent pas trop mais orner aussi les tables de fêtes est indispensable lors de la déco de votre espace à noël. Pour vos tables, pas besoin d’aller chercher loin, quelques fines guirlandes lumineuses feront très bien l’affaire.
A l’inverse, certains sont aussi moins réticents à l’idée d’orner la maison ou le sapin avec des guirlandes lumineuses. Pour ces adeptes de la sobriété en déco et du naturalisme, les guirlandes traditionnelles feront très bien l’affaire. Pour votre sapin, quelques teintes métalliques ornées de quelques étoiles blanches feront l’affaire. Histoire de rester dans un style toujours classique sans perdre de vue l’esprit de noël, des guirlandes en bois disposées sur votre sapin ou à quelques endroits de la maison seront idéales.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Affaire Arafat Debordo : Christy B à la police judiciaire

Serge Beynaud et Dj Arafat reprennent les hostilités