in

Recette Cupcake : et si on se faisait un bon dessert pour Noël ?

La recette du Cupcake est le dessert idéale pour cette fête en famille. Dans le cadre des fêtes de fin d’année et si tout le monde mettait la main à la pâte ? Il le faut bien car Noël est un jour spécial et il doit être marqué d’un bon dessert.

Recette trois Cupcake

Nous avons un choix infini de desserts gastronomique, mais il y a des desserts qui sont passés au rang de classique. Si tu n’en as pas mangé pendant les fêtes, c’est comme si tu n’as fêté du tout. Il faut donc mettre un point d’honneur à monter son dessert idéal pour ces moments uniques. Nous vous aidons à faire vote choix avec cette série de mets que nous vous proposons.
Et si vous essayiez de faire la recette du Cupcake en guise de desserts pendant les fêtes ? C’est une bonne idée en tout cas, surtout pour les gourmets qui raffolent des glaces. Le Cupcake vous mettra l’eau à la bouche même si vous avez déjà mangé des tonnes. Effectivement, l y aura toujours une place pour le Cupcake ! Passons sans plus tarder à la recette du jour.

Les ingrédients dont vous aurez besoin

Le Cupcake est un gâteau qu’on pourrait vraiment qualifier de mignon, d’alléchant, de croquant. Comment en effet ne pas fondre face à cet assemblage hors pair ? Vous pourriez vous offrir ce dessert très select chez vous à la maison. Au préalable, faîtes un tour au supermarché juste à côté et rapportez ceci :
Des œufs
Du sucre
Du lait
Du beurre fondu
De la farine
De la levure chimique
Du sucre glacé
De la creamcheese
Du beurre de température
Du colorant rouge
Ici nous avons une liste assez succincte des ingrédients dont vous aurez besoin. Quitte à vous d’employer la dose adéquate selon le nombre de vos invités. A vos casseroles mesdames et messieurs !

Suivez à la perfection les étapes ci-dessous

Pour conquérir les saveurs de ce dessert si adorable il vous faut suivre à la lettre ces étapes comme des prescriptions médicales. Dans un premier temps, on réunit dans un même bol œuf, sucre, lait, beurre fondu, farine et levure chimique. Prenez votre batteuse de cuisine et fouettez tout cet amoncèlement d’ingrédients. Une fois le bol alimentaire obtenu, déversez le dans de petits pots comme cœur des Yaourts par exemple. Ensuite disposez les pots dans un four pour faire cuire le gâteau. Vous devez faire cuire ces moules dans un four pendant environ 20 minutes à une température idéale de 180°C. Voilà notre gâteau moelleux fait maison. A présent pour finir en beauté il faut préparer la couronne rouge.

Le coup de chapeau qui bluffe

La dernière étape consiste à produire la crème qui représentera le couronnement à vos petits gâteaux. Le colorant rouge servira à imiter le bonnet rouge du Père Noël. Pour avoir cette crème il vous faudra mélanger dans un autre bol, le sucre glacé, la creamcheese et le beurre de température. Maintenant prenez le colorant rouge et verser le dans la pâte obtenue avec le sucre glacé, la creamcheese et le beurre de température. Dernière étape, on couronne les petits pots avec cette mousse rouge et le tour est joué. Vous poussez à présent passer à la dégustation !
La recette de Noël du Cupcake est maintenant à vous pour que vous épatiez tout le monde à la maison pendant ces fêtes de fin d’année. Avec un peu plus de dextérité vous pourriez, peut-être, concurrencer les Cupcakes qu’on vend dans les grandes surfaces. Il n’y a rien de tel que d’offrir aux siens un moment de douceur et de délices. Alors n’hésitez pas à vous procurez cette recette et à faire la surprise à tous.

1 Point ou Zéro ?

3 points
Upvote Downvote

Total votes: 3

Upvotes: 3

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Debordo veut-il la mort de Dj Arafat ?

Recette crêpes soufflées

Recette pour de délicieuse crêpes soufflées