in

Arafat DJ et Debordo Leekunfa règlent définitivement leur compte le 31 mars

Dj Arafat et son plus téméraire rival Debordo Leekunfa se donnent rendez-vous le 31 mars pour régler définitivement leur compte.

La rivalité entre Dj Arafat et Debordo Leekunfa reprend de plus belle dans l’univers du coupé décalé. Le choc tant attendu entre les deux stars de la musique ivoirienne aura lieu le mois prochain, plus précisément le samedi 31 mars 2018.

Hasard du calendrier ou provocation, Dj Arafat a annoncé qu’il donnerait le 31 mars un grand concert live à tous ses fans dans la commune de Yopougon. Ironie du sort, c’est à cette même date que Debordo Leekunfa a donné rendez-vous à ses fans pour communier au palais de la culture. Deux géants concerts seront donc offerts aux fans du coupé décalé dans la capitale ivoirien dans un mois, deux concerts qui somment également comme un défi entre les deux artistes. A l’évidence, il sera impossible pour les amoureux du coupé décalé d’assister aux deux spectacles en même temps, puisqu’ils auront lieu le même jour mais à deux endroits différents. Il faudra donc choisir entre le concert de DJ Arafat donné à Yopougon et celui de Debordo Leekunfa qui se tiendra au palais de la culture. Pour l’heure, très peu de détails sur le spectacle que donnera Dj Arafat le 31 mars prochain. Mais on sait en revanche que le concert live aura lieu dans la commune de Yopougon, comme il l’a lui-même annoncé ce jeudi sur les réseaux sociaux. Pour communier avec ses fans de la Yorogang, Ange Didier Houon pourrait très bien jeter son dévolu sur la place Figayo ou le complexe sportif de Yopougon. Concernant le prix des tickets, ils seront disponibles au prix de 2000 francs pour les places ordinaires et 5000 francs Cfa pour les places VIP. En ce qui concerne le spectacle de Debordo pour lequel il touchera un cachet de 50 millions de Fcfa, les prix des tickets devraient être compris entre 5000 et 15 000 francs Fcfa.

Qui choisir entre Arafat et Debordo ?

L’une des plus grandes déceptions des fans du coupé décalé le 31 mars sera sans doute l’impossibilité de pouvoir participer à ces deux spectacles en même temps. Il va donc falloir choisir son camp ce jour-là. Mais pour certains, le choix semble avoir déjà été fait, en l’occurrence pour les fanatiques des deux artistes. En ce qui concerne les amateurs du coupé décalé dans leur grande majorité, le choix semble tout aussi difficile vu le talent que l’on reconnait aux deux stars de la musique coupé décalé. Une partie des internautes ivoiriens qui se sont prononcés sur ces deux spectacles ont affirmé qu’ils participeraient au concert de Debordo Leekunfa. Ces derniers estiment que DJ Arafat a volontairement calé la date de son concert pour le 31 mars avec pour seul dessein d’attirer tout le public pour que le concert de Debordo soit un fiasco total. Le concert live donné par Leekunfa au palais de la culture remonte à 2013. Pour son grand retour sur la mythique scène de spectacle d’Abidjan, le créateur du Robot Macador s’est fixé un seul objectif, celui de faire guichet plein.

Sénatoriales 2018 en Côte d’Ivoire : les élections prévues pour le 24 mars

Claire Bailly vous parle

Blanche Bailly : que la forme soit, et elle fut !