in

Qui est vraiment Laeticia Hallyday ?

Laeticia Hallyday, l’épouse du rockeur français décédé en décembre dernier, fait la une des médias depuis quelques mois.

A la suite de la mort de son époux, Le mannequin français aujourd’hui âgé de 43 ans a hérité de tous les biens du chanteur français, une situation qui lui a valu de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux. Considérée par ses proches comme une personne fragile et aimante, vue par ses détracteurs comme une femme avide de pouvoir et d’argent, qui est vraiment Laeticia Hallyday, la femme qui partageait la vie du rockeur français depuis 1996 ?

Laeticia Hallyday, dame de fer pour certains, épouse exemplaire effondrée par la mort de son époux selon ses proches, fait la une des couvertures médiatiques depuis plusieurs semaines. Après la mort de son époux Johnny Hallyday, le mannequin français de 43 ans s’est retrouvé sous le feu des projecteurs au mois de février, accusée d’avoir mis la main sur tout l’héritage laissé par le rockeur français décédé en décembre dernier. Jusqu’à ce jour, nombreux sont ceux qui ont du mal à croire que le rockeur français ait décidé de déshériter ses deux premiers enfants pour confier ainsi toute sa fortune à son épouse Laeticia Hallyday. Celle-ci est depuis plusieurs semaines engagée dans une bataille juridique avec les deux enfants biologiques de Johnny, David Hallyday et Laura Smet. Découvrant qu’ils avaient été déshérité par leur père, les deux enfants du rockeur français ont donc déposé un recours auprès de la justice française pour contester le testament de leur père. Ce bras de fer entre l’épouse de Johnny et ses deux enfants aînés fait tout naturellement passer Laeticia pour une femme avide de pouvoir et d’argent. Pour certains, elle avait une grande influence sur l’homme avec qui elle partageait sa vie depuis 1996. La première rencontre entre Johnny Hallyday et Laeticia Boudou à l’état civil remonte à 1995. Une année plus tard, les deux personnalités décident d’officialiser leur union, le mannequin français n’avait que 21 ans alors que le chanteur en avait 52. Dans l’impossibilité de donner naissance à des enfants, le couple adopte en 2004 leur premier enfant qui sera prénommé Jade, puis quatre ans plus tard passe à une seconde adoption qui fera entrer Joy dans la vie du couple Hallyday en 2008.

L’influence de Laeticia Hallyday dans la vie de Johnny

Si elle ne s’investissait que très peu dans les affaires professionnelles de son mari, Laeticia Hallyday est devenu de plus en plus influente dans la vie du rockeur dans les années 2009, plus précisément à compter du mois de novembre lorsque Johnny Hallyday est hospitalisé puis placé dans un coma artificiel aux Etats-Unis où il avait élu domicile depuis près de 2 ans. Pendant cette longue période de convalescence de Johnny, Laeticia Hallyday étendra son influence dans la vie professionnelle de son époux. Dans une opération de vaste nettoyage de l’entourage du rockeur, l’épouse écartera les plus fidèles collaborateurs de son époux, comme son producteur Jean-Claude Camus ou encore le photographe de presse Daniel Angeli. L’influence de Laeticia Hallyday sera si grande qu’elle contrôlera tout le service de communication de Johnny, tant dans carrière professionnelle qu’au niveau de leur vie privée. Le mannequin de 43 ans n’a-t-elle pas usé de cette grande influence pour pousser le rockeur français à déshériter ses deux enfants biologiques à son profit ?

Artistes Ivoirien Facebook

Les 5 artistes ivoiriens les plus populaires sur Facebook

Parti unifié RHDP : le jeu trouble du PDCI