in

Yaya Touré impliqué dans un scandale sexuel ?

Le footballeur ivoirien défraie la chronique depuis quelques heures sur les réseaux sociaux suite à la diffusion d’une photo assez compromettante.

Aucune réaction de Yaya Touré pour l’instant, mais les premiers mots du footballeur ivoirien ne devraient pas tarder à tomber dans cette supposée affaire de scandale sexuelle. Plusieurs médias peoples ivoiriens se sont empressés d’affirmer que l’ancien capitaine des éléphants aurait eu des relations extraconjugales avec une artiste canadienne connue sous le nom de Tanika Charles.

Yaya Touré fait la une de l’info people en Côte d’Ivoire depuis jeudi suite à la diffusion d’une photo compromettante publiée sur le compte Instagram privé de Tanika. Sur son compte Tanikagramm, la jeune chanteuse canadienne a publié une photo dans laquelle on peut clairement la voir en train d’embrasser l’international ivoirien. La publication de cette photo a suscité une vague de réactions en Côte d’Ivoire sur les réseaux sociaux. Quelques médias people ivoiriens se sont même empressés d’affirmer que le footballeur ivoirien serait impliqué dans un scandale sexuel. Pour l’heure, difficile de savoir s’il s’agit d’une photo truquée, mais l’homme aux côtés de la chanteuse ressemble trait pour trait à la star ivoirienne du football. Doit-on pour autant en conclure qu’il s’agit d’une relation extraconjugale ? Vu l’ampleur que prend cette prétendue rumeur l’impliquant dans un scandale sexuel, Yaya Touré pourrait éventuellement prendre la parole pour apporter quelques éclaircissements à cette affaire. Pour l’instant, il est trop prématuré de confirmer l’hypothèse selon laquelle le joueur aurait eu des relations extraconjugales en dehors de son mariage avec cette chanteuse canadienne connue sous le nom de Tanika Charles. Sur son compte privé Instagram Tanikagramm, la musicienne a seulement accompagné la photo du commentaire suivant : « Heaven on Earth » qui en français se traduit par « paradis sur terre ». On le sait, l’univers du football et de la musique est régulièrement frappé par des scandales sexuels, une chose qui ne date pas d’aujourd’hui. Plus récemment en Côte d’Ivoire, l’artiste Dj Arafat était cité dans un scandale sexuel avec une fille dénommée Bébé Folita sur les réseaux sociaux.

Tanika à la recherche de buzz ?

Très peu d’informations circulent à propos des liens que pourraient avoir le footballeur avec la chanteuse canadienne, mis à part cette photo publiée par cette dernière sur son compte Instagram privé. Si l’homme qui apparaît sur la photo ressemble comme deux gouttes d’eaux à Yaya Touré, l’auteure de la publication n’a à aucun moment fait référence à la star ivoirienne du ballon rond. Les commentaires sur cette nouvelle affaire qui défraie la chronique font toujours leur petit chemin. Pour les uns, l’artiste chercherait à travers cette publication à faire du buzz pour essayer de donner un coup d’accélérateur à sa carrière, tandis que d’autres soutiennent que ce scandale cache en réalité d’autres vérités. Quoi qu’il en soit, une intervention de Yaya Touré devrait permettre à tous ses fans et tous ceux qui suivent de près cette affaire de sortir du doute.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Meilleurs buteurs africains

Les 10 meilleurs buteurs africains en ligue des champions

Serge Beynaud en concert pour ses 10 ans de carrière