in

DJ Arafat et Bebe Folita : un scandale sexuel ou buzz ?

Depuis quelques jours, la toile est en ébullition suite à une possible liaison intime que Dj Arafat aurait eu avec Bebe Folita, une parfaite inconnue au grande bataillon.

Dj Arafat fait à nouveau le buzz sur les réseaux sociaux suite aux révélations d’une jeune fille répondant au nom de Bebe Folita sur Facebook. Cette dernière a récemment affolé la toile en annonçant avoir eu des rapports sexuels avec le célèbre artiste coupé décalé ivoirien, et que la rockstar ivoirienne l’aurait même menacé de mort si elle décidait de dévoiler au grand jour cette relation secrète.

DJ Arafat que certains surnomment le père des buzz, fait depuis quelques jours face à une nouvelle inquiétante sur les réseaux sociaux. Une fille répondant au pseudonyme de Bebe Folita sur les réseaux sociaux a déclaré il y’a quelques jours avoir eu une relation sexuelle avec la star de la musique ivoirienne. A ce jour rappelons que Dj Arafat est cité parmi les artistes les plus riches du coupé décalé, et également en tête du classement des DJ les plus populaires sur la toile. Cette notoriété du numéro 1 de la musique coupé décalé est entachée depuis un bon moment par de troublantes révélations émanant d’une fille quasiment inconnue au grand bataillon. Si Bebe Folita jouit en effet d’une certaine notoriété sur la toile (suivie par 16 000 abonnés sur son compte Fcb), et reste aussi bien connu par certains noceurs, cette supposée relation sexuelle qu’elle avoue avoir eu avec DJ Arafat a surpris et continue encore de surprendre les internautes ivoiriens. Dès l’éclatement du scandale, DJ Arafat n’a pas mis du temps à réagir pour faire taire ce qu’il considère comme une pure rumeur et une recherche de buzz : « J’aimerais que les choses soient très claires… je ne la connais ni d’Adam ni d’Eve… y’a plein de filles qui sont arrivées, que des amis à moi ont invité. Mais la fille (Bebe Folita) était là mais elle était invitée par un ami à moi. Je me fais tellement trop respecter pour sortir avec des primates de ce genre… Si cette fille dit qu’elle est sortie avec Arafat, si elle a les preuves qu’elle mette les preuves », entend-on le Yoro dire dans un enregistrement audio. La réponse de Bebe Folita ne s’est pas fait attendre.

Le snap qui embarrasse Dj Arafat

Attendue sur les preuves, la fameuse fille qui a déclaré avoir eu des rapports sexuels avec Dj Arafat a affirmé avoir pris en snap l’artiste ivoirien lorsqu’il rentrait dans sa chambre. En réponse aux preuves demandées par le Yoro, Bebe Folita a balancé un snap dans lequel on voit la silhouette de Dj Arafat éteindre les lumières avant d’entrer dans sa chambre. A en croire les explications données par l’inconnue au grand bataillon, elle aurait discrètement snapé l’artiste ivoirien qui l’avait formellement interdit de faire un snap depuis sa chambre. Selon la fille, le Yoro l’aurait même menacé pour la dissuader de réaliser un snapchat. Pour le snap, la fille en question explique avoir désactivé le flash de son téléphone afin de ne pas attirer l’attention du chanteur ivoirien. Est-ce le début d’un nouveau scandale sexuel impliquant l’une des plus grandes stars du coupé décalé en Côte d’Ivoire ou juste une recherche effrénée de buzz ? Seule certitude, le feuilleton Bebe Folita et Dj Arafat vient d’être officiellement lancé.

Rampage film

Rampage, hors de contrôle : Il faut sauver mon ami George le Gorille

Côte d’Ivoire : Parti unifié RHDP, tous les leaders ont signé