in

Dj Arafat : ses trois grandes promesses à ses fans pour 2018

Faire mieux que l’année dernière, tel est le leitmotiv de Dj Arafat classé pour la deuxième fois meilleur artiste coupé décalé.

Dj Arafat a démarré la nouvelle année en force, et l’artiste entend toujours maintenir le rythme. Très attendu sur plusieurs sujets, notamment la sortie de son album « Ave Cesar », le Yoro a partagé avec ses fans ses trois grandes priorités du moment, du moins pour cette année. Comme à son habitude, le Yoro a placé la barre de ses priorités encore plus haute que jamais.

Dj Arafat réserve de nombreuses surprises à ses fans pour l’année 2018. Auréolé déjà d’un premier trophée en début d’année, le Yoro n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le Yoro entend confirmer une nouvelle fois son statut de numéro 1 du coupé décalé cette année, même si la concurrence fait rage depuis quelques mois avec le retour de Debordo Leekunfa, sans oublier le très discret Serge Beynaud actuellement considéré comme le plus grand rival de Dj Arafat. Il y’a de cela quelques jours, le double vainqueur des Awards du coupé décalé renouvelait certaines promesses avec ses fans, parmi lesquelles une promesse qu’il n’a pu tenir l’année dernière. Qu’il vente ou qu’il pleuve, Dj Arafat a confirmé la sortie de son album pour l’année 2018. Initialement prévu pour avril 2017, l’album de la Rockstar ivoirienne a été à maintes reprises reportées avant d’être finalement annoncé pour cette année. Mais contrairement à l’année dernière, l’artiste reste prudent et refuse de s’hasarder à donner des dates. Seule certitude, la sortie de l’album figure en tête des priorités de l’artiste cette année, puisque l’accomplissement des trois engagements pris cette année en dépend grandement. En plus de la sortie de l’album, Dj Arafat se fixe également comme objectif de décrocher son tout premier disque d’or, une récompense qu’il ainsi le premier faiseur de coupé décalé à arborer dans son palmarès. Mais il faudrait pour cela que l’album tant attendu depuis l’année passée sorte enfin et soit mis sur le marché de la discographie. Mais le Dj ne compte pas seulement s’arrêter au disque d’or. Dans les prévisions du Yoro, figurent également deux disques de platines, un objectif dont la réalisation est inéluctablement lié à la sortie de son album.

Le concert au Zénith, buzz ou réalité ?

Dj Arafat a comme à son habitude pris ses fans au dépourvu il y’a un peu plus d’un mois avec la publication d’une affiche de concert au Zénith de Paris. Critiqué par nombres d’artistes coupé décalé pour le manque de succès de son concert au Bataclan, le Yoro compte laver cet affront avec un concert encore plus grandiose au Zénith de Paris. S’agit-il d’un buzz où d’un pari démesuré que le numéro 1 du coupé décalé envisage bel et bien de tenir ? L’avenir nous le dira certainement, mais vu l’audace qu’on lui connaît, certains fans commencent à croire que le Yoro sera en concert au Zénith de Paris pour la fin d’année, comme indiquée sur l’affiche qu’il a publié sur son compte officiel Facebook.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laurence Haïm règle ses comptes sur bfm avec Emmanuel Macron ?

Parti unifié : l’UPCI dit non à 95% au RHDP