in

Gros clash entre Dj Arafat et Ariel Sheney

Le maître et l’élève se sont une nouvelle fois lancés des pics, preuve que la paix entre le Yoro et son ancien filleul n’est pas pour sitôt.

Nouveau clash entre Dj Arafat et son filleul Ariel Sheney, plus précisément une mise au point après le passage de l’interprète du tube Ghetto à une émission dénommée Fah-Fah, que l’on pourrait traduire par face à face. Au cours de cette émission, l’ancien premier ministre de la Yorogang avait indiqué qu’il avait essayé d’arranger les choses avec son mentor, mais que celui-ci ne l’a pas vu de la même manière. Comme il fallait s’y attendre, la réponse de DJ Arafat n’a pas mis du temps à venir face à ce qu’il considère comme de la pure calomnie.

DJ Arafat et son ex-filleul Ariel Sheney n’ont pas encore fumé le calumet de la paix, si l’on se fie aux récentes déclarations de part et d’autres. Parti de la Yorogang suite à un désaccord avec son mentor, Ariel Sheney vole depuis quelques mois de ses propres ailes, mais les tensions entre lui et son ex-mentor semblent manifestement difficiles à gérer pour lui. Dans sa nouvelle vie qu’il mène depuis quelques mois, l’auteur du tube à succès ‘‘Ghetto’’ a reconnu une vérité qui circulaient depuis longtemps sur les réseaux sociaux, à savoir que son tube ‘‘Collette’’ s’adressait effectivement à son mentor : « Aujourd’hui je regrette d’avoir fait cette conférence de presse sans son accord et sans pouvoir passer chez lui et encore je regrette de l’avoir clashé dans mon son intitulé « c’est toi qui a chié », voilà pourquoi j’ai interdit ce morceau de jouer dans les boîtes de nuit et dans mes spectacles. Vraiment vraiment je regrette ce que j’ai fait. », a déclaré l’artiste au cours de l’émission Fah-Fah sur la chaîne musicale IVOIRE HD MUSIC. Sheney a profité de l’occasion pour indiquer qu’il avait essayé d’arranger les choses entre lui et son mentor, mais les choses ont pris une autre tournure : « Je me suis rendu chez le Molare pour demander pardon à dj Arafat mais ça a été catastrophe », a-t-il déclaré. Le Yoro n’a pas mis du temps à donner la réplique et contredire ainsi la version donnée par son ex-poulain qu’il considère aujourd’hui comme un traître.

La cinglante réponse d’Arafat à Sheney

« Tu faisais des spectacles, tu ne ramenais pas les cachets, j’ai tapé l’œil parce que je n’allais pas me rabaisser pour ces miettes de cachets que tu prenais, parce que ce n’est pas avec tes cachets que j’allais m’enrichir ou faire ce que je veux faire… Sache bien petit Judas, la Chine ne te soutiendra plus dans tes évènements, la Chine soutient DJ Arafat. Normalement si tu savais que j’étais ton mentor, si tu savais que j’avais du respect pour toi, tu n’allais même pas mettre une affaire de contrat entre nous. Alors à tous les chinois, j’aimerais que vous vous concentriez sur DJ Arafat votre artiste que je suis. Le jour qu’il fera une vidéo pour dire je demande pardon à la Chine, je demande pardon à DJ Arafat pour tout le mal que je lui a fait, pour la frustration que je lui ai apporté, pour le manque de respect que je lui ai infligé, en ce moment-là je pourrai dire oui qu’il n’y a plus de problèmes. ».

Fraude guichet automobile Côte d’Ivoire: Bédié, Marcel Tanoh, Beynaud parmi les propriétaires?

Côte d’Ivoire : la Fesci menace les examens scolaires