in

DJ Arafat à propos de Josey : j’étais prêt à la marier

DJ ARAFAT ET JOSEY – combien de fans savent qu’une idylle amoureuse a failli naître entre DJ Arafat et la talentueuse Josey ?

DJ Arafat a récemment attaqué la chanteuse ivoirienne Josey dans l’un de ses singles. Sans détour, l’artiste le plus capé du coupé décalé a révélé que la chanteuse avait consenti à des relations intimes avec une star du foot ivoirien dans l’espoir que ce dernier lui offre une Range Rover, sans pour autant citer le nom de ce dernier que tous les ivoiriens connaissent bien d’ailleurs. A la sortie de ce single, nombre de personnes se sont attaquées à DJ Arafat l’accusant de s’être mêlé de la vie privée de la chanteuse ivoirienne. Mais ce que très peu de gens ignorent, c’est que les deux artistes ivoiriens se voyaient en cachette et étaient même sur le point de se mettre en couple. Dans une vidéo récemment dévoilée sur les réseaux sociaux, le Yorobo a révélé qu’il était même prêt à marier la chanteuse interprète du tube diplôme, mais que s’est-il passé entre les deux par la suite ?

DJ Arafat a levé le voile sur une partie de la relation qu’il avait avec la chanteuse Josey il y’a quelques années. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le chanteur ivoirien a révélé les raisons pour lesquelles il avait sciemment attaqué l’interprète du tube à succès diplôme dans l’un de ses single sorti cette année : « Josey s’est foutu de ma gueule, et le monde entier doit savoir pourquoi je l’ai attaqué. J’ai connu Josey en 2012, elle marchait dans la rue, je l’ai arrêté et j’ai pris son contact. Nous avons ensuite commencé à échanger des messages. Mais elle m’a fait savoir qu’elle déjà en couple avec quelqu’un. J’ai donc renoncé à lui faire la course et respecté sa décision… Moi j’étais prêt à la marier, elle le sait, parce que j’étais vraiment amoureux d’elle. Mais comme elle était déjà dans une relation, je l’ai laissé dans sa relation de couple. C’est après qu’elle se soit séparé de son petit-ami qu’elle et moi avions repris le contact et que nous avions commencé à nous voir en cachette. Un jour pendant que nous étions ensemble elle et moi, je vois dans son téléphone qu’elle reçoit un appel du footballeur Serey Dié. Alors je lui demande des explications c’est alors qu’elle me fait croire qu’il n’y avait rien entre eux, que le footballeur était juste son parrain. », a fait savoir DJ Arafat dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Mais la relation des deux tourtereaux prendra un nouveau tournant inattendu avec une nouvelle exigence posée par la chanteuse, du moins selon ce que DJ Arafat a fait savoir : « nous sommes donc restés dans notre idylle amoureuse en cachette jusqu’à ce qu’elle me demande de lui offrir une range Rover si je tiens vraiment à elle. J’ai refusé de payer la Range Rover puisque nous venions d’entamer notre relation amoureuse. C’est ainsi que le footballeur Serey Die est venu l’engrosser… ».

Josey m’a rabaissé pour Serey Dié, explique DJ Arafat

Dans ses révélations sur les raisons des pics lancés à Josey, le chanteur ivoirien renchérit en expliquant comment la musicienne s’est foutue de lui : ‘‘elle m’a rabaissé pour Serey Dié, elle m’a laissé parce que j’ai refusé d’acheté une voiture pour elle, puisque c’était trop tôt…Ce n’est pas mon argent qui l’a acheté mais c’est le footballeur qui l’a plutôt acheté ». A en croire les propos du Yoro, la guerre entre lui et Josey ne ferait en réalité que commencer puisque le double vainqueur de Awards du coupé décalé a mis en garde la jeune chanteuse ivoirienne qui l’aurait en retour attaquer dans sa nouvelle chanson. DJ Arafat promet de nouvelles révélations si Josey ne se tient pas carreau.

CAN 2019 : zoom sur les premières équipes éliminées dans les qualifications

Attentats déjoués en France

Liste des attentats déjoués en France