Jojo et Bryan abandonnés par DJ Arafat ?

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

YOROGANG PRODUCTION – Après le départ d’Ariel Sheney, DJ Arafat avait fait signer plusieurs jeunes talents artistiques dans son écurie, mais certains de ses talents se posent des questions sur leur avenir avec le roi du coupé décalé.

Actuellement en tournée, DJ Arafat doit faire face à une nouvelle crise au sein de la Yorogang Production. La maison de production de l’artiste coupé décalé qui avait accueilli l’année dernière de nombreuses artistes, dont la plupart des jeunes talents, s’investi très peu dans la promotion de ces derniers, une situation qui a poussé Jojo et Bryan, deux recrues de la Yorogang, à interpeller leur mentor via les réseaux sociaux.

DJ Arafat et certains artistes de la Yorogang Production ne frisent plus l’entente depuis quelques temps. En janvier 2018, le patron de la Yorogang avait accueilli de nouvelles recrues dans sa maison de production, parmi lesquels le duo Jojo et Bryan. Si au départ le patron de la Yorogang s’investissait dans la promotion de ces jeunes talents, en publiant les affiches de leurs spectacles en invitant à ses fans à prendre part à leur spectacle, ce n’est plus le cas depuis quelques mois. L’artiste qui se consacrait ces derniers mois à la promotion de son album Renaissance n’a visiblement pas eu le temps de se consacrer à ses poulains que sont Jojo et Bryan. Inquiets pour leur avenir, ces derniers ont tenté d’interpeller le patron de la Yorogang via les réseaux sociaux : «Bonjour les boss bonjour la Yoro Gang bonjour la Chine. C’est avec une énorme peine que nous vous faisons cette publication. En effet depuis notre signature avec la Yoro Gang Production ( Dj Arafat ) en Janvier 2018. Nous constatons depuis un long moment qu’il n’y a pas de suivi ni de communication entre notre producteur et nous ces derniers temps nous avons essayé de rentrer en contact avec notre producteur ( Dj Arafat ) sans gain de cause.», a fait savoir le duo sur sa page officielle.

> Lire aussi  Bûche de Noël : la recette la plus facile et la plus délicieuse

La réponse d’Arafat attendue

« Nous souhaitons aujourd’hui savoir si nous sommes retirés du programme de production? Si oui nous sommes assez grands pour tirer une leçon de cet épisode de notre vie. Si non nous sommes en attente de moyen nous permettant d’être en de bonne condition de travail. En espérant qu’on puisse se faire entendre et comprendre par notre producteur ( Dj Arafat ) la Yoro Gang la chine et les boss. Bonne journée les boss », lancent Jojo et Bryan. Le patron de la Yorogang ne devrait pas tarder à répondre à ses poulains.

Vous pouvez aussi aimer