Doutes sur la tenue du combat MMA entre Arafat et Tiesco le Sultan

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

COMBAT ARAFAT TIESCO – Les deux artistes coupé décalé ont décidé de déporter leur rivalité sur un ring de boxe, signant il y’a un peu plus d’un mois un contrat MMA pour un combat sans règles à Abidjan.

A quelques semaines du combat entre DJ Arafat et Tiesco Le Sultan, le doute anime encore certains esprits sur la tenue de ce face-à-face entre les deux artistes dans un ring. Selon le contrat signé, les deux faiseurs de coupé décalé doivent s’affronter le 27 avril prochain à Abidjan. Mais à trois semaines de ce combat tant attendu, les ventes des tickets n’ont pas encore démarré.

Nombreux sont les fans du coupé décalé qui attendent le combat MMA entre DJ Arafat et Tiesco le Sultan. Pour en découdre définitivement, les deux chanteurs qui se lancent quotidiennement des pics sur la toile ont décidé de se donner rendez-vous sur un ring de boxe. Preuve qu’il ne s’agissait pas d’une nouvelle histoire de buzz, les deux artistes ont même signé officiellement le contrat MMA pour ce combat prévu normalement pour le 27 avril 2019 à Abidjan. Les deux hommes devraient s’affronter au palais de la culture dans un combat sans règle. Mais à deux semaines de ce rendez-vous, le doute plane sur la tenue de ce face-à-face entre les deux faiseurs de coupé décalé. A trois semaines du combat, les organisateurs n’ont toujours pas lancé le feu vert pour la vente des tickets, ni fixé le prix des places pour assister à ce combat en direct. Quant aux deux stars concernées, chacune vaque tranquillement à ses occupations, accordant moins d’importance à cette signature. Tiesco Le Sultan se consacre lui à la promotion de son nouveau single « abuser », tandis que le Yoro est depuis début mars en tournée en Europe. Difficile de savoir quand il rentrera à Abidjan, puisque les dates sont dévoilées au jour le jour. Certaines sources révèlent même que le Yoro aurait prévu un spectacle pour le 27 avril, date à laquelle devrait avoir lieu le combat MMA contre Tiesco Le Sultan. Toutes ces raisons laissent penser que le combat pourrait être reporté à une date ultérieure, ou même qu’il pourrait être annulé.

> Je regarde  Liste des meilleures écoles africaines et universités en Afrique de l’ouest

L’organisateur du combat maintient la date du 27

«Nous avons appris comme vous cette info. Jusqu’à ce jour, la date que nous avons fixée pour le combat, le 27 Avril 2019 est maintenue. Il y a bel et bien des signatures et des contrats qui engagent jusque là les deux protagonistes. Aucun des deux combattants ne s’est pour l’heure désisté. Le combat aura bien lieu à Abidjan le 27 Avril au Palais des Sports de Treichville », a fait savoir Tapé Jackson, contacté par nos confrères de Vibe Radio.

Vous pouvez aussi aimer

>