A l’occasion de la grande nuit du live prévue pour le samedi 5 novembre 2016, Serge Beynaud sera en prestation à la salle Jean Mermoz de la commune de Toulouse en France. Mieux, l’artiste ivoirien défendra les couleurs de son pays sur scène car il défiera la chanteuse Lady Ponce, grande figure de la musique camerounaise.
Serge Beynaud participera à la grande nuit du live qui sera célébrée le 5 novembre 2016 dans plusieurs pays d’Europe dont la Belgique et la France. A l’occasion de cet événement artistique très attendu, le mannequin des arrangeurs est attendu à Toulouse pour une prestation à la salle Jean Mermoz. En plus du chanteur ivoirien, ce grand rendez-vous culturel verra la participation de plusieurs artistes camerounais dont la belle et charmante chanteuse Lady Ponce. Pour assister à la prestation de ces deux stars de la musique africaine, il faudra débourser la somme de 20 euros pour le ticket en prévente ou soit 25 euros pour l’achat du billet sur place. C’est un événement à ne pas manquer ce week-end si vous êtes du côté de Toulouse, car au-delà de la prestation sur scène de ces deux grands artistes africains, le public aura droit à un duel de choc entre la musique ivoirienne et la musique camerounaise. Ce spectacle s’inscrit dans le cadre de la tournée européenne de Serge Beynaud en concert bientôt à Bruxelles pour clôturer son showcase entamé depuis le 28 octobre dernier.
Nouveau triomphe de Serge Beynaud à Toulouse ?
Guy Serge Beynaud Gnolou que certains nomment affectueusement le mannequin des arrangeurs, surfe depuis quelques temps sur une vague de succès sans précédent. A l’occasion des Awards du coupé décalé, le DJ ivoirien s’est distingué comme l’un des grands vainqueurs de cette soirée de remise de trophée. Certes, la palme d’Or a été remportée par l’indétrônable Arafat DJ, mais le mannequin des arrangeurs s’en est sorti avec tout de même deux belles récompenses, trois si l’on ajoute le prix remporté par sa célèbre danseuse Zota. Quelques jours après, le mannequin des arrangeurs élargit son palmarès avec une nouvelle récompense aux MTV Africa Music Awards. A présent toute la question est de savoir si ce succès sera de nouveau au rendez-vous lors de la grande nuit du live face à la chanteuse Lady Ponce et une autre chanteuse camerounaise du nom d’Adonise Maxx. Mais l’enjeu du 5 novembre à Toulouse ne sera pas aussi important que les précédents dans la mesure où il s’agit uniquement que de donner des prestations sans aucune récompense en jeu.
Quelle destination après la grande nuit du live ?
Avant d’être en France, Serge Beynaud était en Italie où il égayé ses fans à travers deux concerts à Trevise et dans la ville de Milan. Avant la célébration de la grande nuit du live le samedi 5 novembre 2016 à Toulouse, le mannequin des arrangeurs est attendu ce vendredi soir à Montreuil pour un showcase. Après son défi avec la chanteuse camerounaise, il clôturera sa tournée française le dimanche 6 novembre par une prestation au Queens Club de Bobigny. Après cette étape, cap sur la Belgique pour le mannequin des arrangeurs.