in

Top 10 des femmes les plus belles : Les épouses de footballeurs africains

Le classement des femmes les plus belles du monde est plus ou moins relatif, car la beauté s’apprécie de diverses manières. A vous d’en juger avec le top 10 des épouses de footballeurs africains que nous vous proposons

Les belles femmes noires, ce n’est pas ce qui manque en Afrique. Mais aujourd’hui, nous allons nous intéresser aux épouses de nos chers footballeurs africains, plus particulièrement à leur beauté et à leur charme. Elles sont toutes riches mais elles se font forcément partie du classement 2016 des africaines les plus influentes. Parmi toutes ces beautés que nous avons recensées, nos choix se sont portés sur 10 d’entre elles. Il est vrai que la beauté est un concept très vaste et parfois relatif, mais est-ce pour autant qu’il faut se priver de comparer les charmes ? Le top ten que nous vous proposons n’a pas été facile à élaborer car il a été particulièrement difficile pour notre rédaction de départager ces dames. Elles, ce sont nos Beyonce africaines, pour dire qu’elles sont l’incarnation même de la beauté recherchée par les hommes. Elles ne font pas partie du classement des femmes les plus belles de l’année 2016 au niveau mondial mais leur charme est quelque chose d’incontestable.

Maneye Donkor

Née le 20 mars 1981 Maneye est une jeune dame de nationalité canadienne. Diplômée en marketing de l’université de New York, c’est une dame d’affaires, entrepreneur, philanthrope et également ancienne reine de beauté en 2004. Elle a aussi représenté le Ghana au concours Miss Univers. Donkor est la femme du footballeur ghanéen Sulley Muntari depuis le 25 décembre 2010.

Olivia Song

Olivia Song est une grande créatrice de mode et aussi une dame d’affaires très connue. Elle s’est mariée au grand footballeur camerounais Alexandre Song et a deux fils. Olivia est un entrepreneur également. Elle a même crée sa propre boutique de vêtements dénommée Next depuis 2012 à Yaoundé.

Georgette Eto’o

Georgette est la femme du footballeur camerounais Eto’o fils. De nationalité ivoirienne, Georgette est mère de 3 enfants. C’est un ancien mannequin. Mariée depuis le 6 juillet 2007 après 14 ans de relation, le couple vit à MILAN.

Lala Diakité

D’origine malienne Lala est la nièce de l’ancien président Mamadou Touré. Très connue sous le nom de madame Didier Drogba. En 1999 elle fait la connaissance du footballeur à Paris. Lala et Didier se sont mariés en 2011 à Monaco. C’est une dame entrepreneur.

Séry Dorcas

Elu reine de beauté en côte d’ivoire en 2006. Elle est la femme du footballeur Didier Zokora. Ils se sont mariés en avril 2014 à Istanbul. Le 14 octobre 2015, elle divorce du footballeur. Femme d’affaires, l’ancienne Miss ivoirienne décide de continuer l’aventure toute seule.

Fanny Neguesha

Elle est l’ex-fiancée du footballeur Mario Balotelli. Grâce à la réputation de son ex cette dame s’est fait connaître au grand public. Après 1 de séparation, elle monte sur scène en tant qu’animatrice sur la chaine Trace Sport Stars. En effet depuis le mois de janvier cette dame nous fait le plaisir de nous montrer une émission dénommée « Fitness Vs Stars » sur Trace Sport.

Noémie Lenoir

Née le 19 septembre 1979 aux Ulis, Noémie est un top model et actrice française. C’est une dame entrepreneur. Après la séparation de son 1er époux Stomy Bugsy, elle fait la rencontre du célèbre joueur Claude Makelele en 2004. Un an après leur rencontre, elle met au monde son premier fils du nom de Kelyan le 24 janvier 2005. Ensuite, elle divorce du footballeur.

Valérie Diouf

Valérie Diouf née Bishop, est l’épouse de l’ancienne gloire du football sénégalais, l’attaquant El Hadji Diouf. Les deux tourtereaux sont à leur quinzième année d’union et le temps n’a visiblement pas eu d’effet sur le charme et la beauté de l’épouse de Diouf.

Virginia Zoua

L’avant-centre camerounais Jacques Zoua qui évolue en première division française peut se vanter d’avoir l’une des plus belles épouses parmi ses contemporains. Virginia Zoua a travaillé pour la compagnie aérienne de son pays avant de se consacrer par la suite à son propre business.

Chimène Akassou

Chimène Akassou est l’épouse de l’ex-international ivoirien Kolo Touré. Elle et le défenseur en sont à leur neuvième année de mariage. Le couple a actuellement deux enfants.

X-Maleya en concert aux Etats-Unis : Les dates de la tournée 2016

Festival des musiques du monde d’Abidjan : Programme de l’édition 2016