in

Showbiz ivoirien: Ange Farot très mécontent, voilà les raisons de sa colère

Ange Farot, l’artiste et figurant comique des clips au coupé décalé serait très en colère en ce moment.

La source principale de ce mécontentement est une récente vidéo publiée sur internet où l’homme déverse son venin sur une femme qui l’accuse de ne pas honorer ses engagements. En des termes crus l’artiste s’adresse à une inconnue qui semble avoir été une conquête d’un soir. Un ébat sexuel sans lendemain qui finit par laisser provoquer une gueule de bois au lendemain.

Ange Farot « la mascotte » du coup décalé est déchaînée comme un ouragan. Il vocifère contre une certaine femme qui semble être une professionnelle du sexe. Que s’est-il bien passé pour que l’homme s’emporte de la sorte en des mots crus dont nous ferons l’économie dans cet article.

Ange Farot le people quoi fait rire la galerie

Ange Farot, c’est son surnom, est un homme du showbiz se définissant comme un artiste, mais de fait d’artiste l’on ne lui connait qu’un morceau « Faromania », une sorte de chanson egotrip dans lequel il ne chante vraiment pas. L’apparence particulière du bonhomme et son accoutrement si singulier sont ce que le public retient le plus. L’homme a été véritablement découvert dans le clip « L’argent est trop » de Serge Beynaud paru en 2014. Depuis il fait des pitreries tout en jouant les sapelogues avec notamment sa nature en peau de panthère. Des coups de gueule il en a eu dont le plus célèbre est celui dirigé à l’encontre du buzzeur et protecteur d’Eudoxie Yao, Papi Pawa.

Ange Farot a gros sur le cœur contre une femme

Dans cette récente vidéo que l’on retrouve sur Facebook, Ange Farot s’emporte contre une femme avec laquelle il aurait eu des rapports sexuels payants. Celle-ci aurait par la suite prétendu que l’artiste ne l’a pas payé avant de s’en aller. A coup d’injures et de propos indécents il lui règle son compte sur la toile sans pour autant la nommer ce qui veut dire que c’est bien une professionnelle du sexe communément appelée prostituée. Voici quelques morceaux choisis de l’artiste parmi les propos les plus tendres :
« Tu dis que je t’ai b…Oui ton c…sent »
« Toi salet…, tu te laves pas là, tu crois que toi et moi on est même chose ? »
« Faut arrêter tes conneries là sur moi »
A vous de juger de la teneur de ses propos avec ses quelques phrases censées être les plus tendres et les plus évocatrices.

Les internautes ne font pas non plus de cadeaux

Après sa sortie vidéo très virulente envers cette femme, le public l’a proprement « lavé » comme on le dit en Côte d’ivoire. Ils ne se sont pas du tout montrés tendre envers lui comme il ne l’a pas été envers cette inconnue. Voici quelques réactions qui vous situeront sur la réaction de la webosphère :
« Ange Farot aussi insulte femme » pour évoquer la plastique légendaire de l’artiste.
« Il manque de lumière, je ne vois pas son visage Heureusement qu’il est de tout blanc vêtu » comme pour souligner son teint très prononcé
« Abidjan est risqué » en référence au dernier morceau de l’artiste zouglou Lunic. L’internaute veut signifier que si Ange Farot aussi parle mal aux autres c’est qu’Abidjan n’a plus de valeur.
Ange Farot est dans une colère noire contre cette dame qui l’accuse d’avoir abusé d’elle. En honnête citoyen il se sent diffamé et donc il était de son devoir d’exposer cette histoire intime.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Baywatch Alerte à Malibu : il faut sauver à tout prix la baie

Ligue des Champions africaine: tous les résultats et les classements de la 4e journée