in

Debordeau Leekunfa : «ma musique me rendra forcement milliardaire»

Debordeau Leekunfa un future milliardaire en FCFA ou en Euro ? au résultat ce n’est pas la même chose, comment l’artiste va s’y prendre pour être riche ?

Debordeau Leekunfa milliardaire

[PARODIE] Un artiste est égal à un autre artiste, ce n’est pas à discuter. Si Neymar signe à 222 millions d’Euros au Paris Saint Germain, pourquoi Debordeau Leekunfa ne signerait pas un contrat de 50 millions pour un concert ?

Apprenons un jour à se respecter, nous les Africains. David Guetta prend 50 millions pour un concert de dix secondes alors pourquoi pas lui Leekunfa Debordeau qui fait danser tout un peuple ?
Debordeau Leekunfa a prophétisé que sa musique le rendra forcement riche. Pour ne pas finir comme Guei Veh en train de mendier de l’argent pour se faire soigner, le Wiz Agara fera payer dorénavant 50 millions cash à tous ceux qui veulent le voir prester. Que ce soit un concert au Palais de la Culture ou un anniversaire à Cocody ou même un « attalaku » dans un bistrot, c’est «50 millions ou rien

MTN, Mouv, Orange, alignez-vous

Debordeau Leekunfa devient riche
Qui va se négliger dans ce pays-là même ? Affoué bouffe gratin à la maison, mais quand elle sort, elle dit au pointeur qu’elle ne mange que « Poulet Piqué »

Il y a quelques mois, l’on annonçait en grande pompe, le concert du siècle de Debordeau Leekunfa. MTN Côte d’Ivoire aurait confié un contrat à Molare DJ qui aurait à son tour mis Debordeau Leekunfa sur le coup, pour une raison qu’on ignore. Malheureusement, l’événement n’a pas eu lieu parce que l’artiste a jeté le trophée des Awards dans la lagune Ebrié. Mais ce n’était que partie remise au regard de l’actualité.

 

Si tu ne te respecte pas toi-même, qui le fera

Riche Debordeau Leekunfa 50 000 000 million
Le jour tu te rends compte que pendant des années on te donnait salaire de Wotrotiqui alors que tu es dans bureau.

« Je vaux 50 millions et c’est pour bientôt le concert tant attendu. Quand on vous dit que y’a l’argent dans pays-là vous pensez qu’on rigole. Vous ne voyez pas que quand les mutins tirent, l’argent sort vite vite ? Cinquante millions ou rien, qui vient avec son pari ? ». Telles sont les propos du Maîtré-Maîtré quand notre rédaction l’a joint au téléphone. Puis nous nous sommes rendus chez lui et sommes tombés sur l’appel du contrat du siècle.

Y’a toujours quelqu’un pour te déranger

Debordeau Leekunfa : «La sorcellerie c’est quand je suis miss Côte d’Ivoire et tu dis quand même que je suis vilaine.»

Il y a toujours quelqu’un pour te déranger quand tu décides de prendre le contrôle de ta vie. Maîtré-Maîtré veut prendre sa vie en main, pour une fois. Est-ce que cette décision doit encore déranger quelqu’un ? Bon, comme Jesus même n’a pas fait l’unanimité, Debordeau Leekunfa ne doit pas attendre que tout le monde l’aime.

 

Pourquoi lui et pas moi

DJ Arafat Molare DJ
DJ Arafat : «Je préfère avoir 2/20 pour que mon ennemi ait 0/20 au lieu que j’ai 20/20 et que mon ennemi ait 18/20. Monsieur le Professeur, oubliez la note de participation que vous vouliez donnez là.»

Arafat DJ serait allé demander des comptes à Molare DJ dès qu’il a eu la confirmation du contrat de Debordeau Leekunfa. Dans son esprit, c’est l’ancien membre de la Jet Set qui a pu donner une telle opportunité à un type comme Debordeau Leekunfa. Ce dernier serait un bon à rien pour bénéficier d’une telle offre.

 

Tout sauf ça

Debordeau Leekunfa DJ Arafat
A toute chose malheur est bon. Bouillie chaude a brûlé ma langue un jour. Maintenant je comprends pourquoi la revanche est un plat qui se mange froid.

Le Wiz Agara est serein comme un Mauritanien qui dit « Y’a pas monnaie ». C’est Arafat DJ qui s’échine à vouloir détourner le destin. Il est écrit que Débordeau sera bientôt un milliardaire et rien ne pourrait contrarier cette prophétie. Tous ceux qui se mettent en travers de son chemin seront détruits par le « Robot Maccador ».

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

DJ Arafat renonce-t-il à la destruction d’Ariel Sheney ?

Affaire Fillon – Penelopegate : Robert Bourgi explique comment il a tué Fillon