Si vous prenez ça au sérieux vous vous ferez du mal pour rien. Même le milieu du showbiz n’échappe pas à cette tradition prisée des Abidjanais.
Bob 2 Narr soutient qu’il a voulu faire un poisson d’avril à Emma Lohoues. Le roi des punchlines, comme il se fait appeler, dit que sa langue a glissé.
En effet, le rappeur des « attachements » a sorti un single, une vraie tuerie qui s’attaque à Emma Lohoues. Mal lui en pris car la duchesse de Babi ne veut plus qu’on gâte son nom partout.
Toute chose a une limite

Bob 2 Narr a le vent en poupe car il sort tuerie sur tuerie. Après avoir dédicacé son morceau « Vilain » au footballeur international burkinabé Aristide Bancé, Bob 2 Narr a choisi de faire un « attalaku » spécial à Emma Lolo. On ne sait pas où il l’a vue mais, il dit que pour elle là c’est payant, en d’autres termes qu’elle gère bizzy.
Enfant de sicogi ne respecte jamais sa grande sœur

Emma Lohoues a compris que tout le monde commence à mettre sa bouche sur elle. Même les petits qui ne pouvaient pas s’arrêter devant elle il y a encore deux ans s’y sont mis. On ne sait pas qui l’a envoyé, mais Bob 2 Narr semblait sûr de son fait. Du genre comme tout le monde chie sur elle, lui aussi il peut chier sur elle et puis y’a rien.
Affaire-là devient sérieuse

Très vite Emma Lohouès a pris la chanson en palabre. Bob 2 Narr voulait faire comme le grand frère DJ Arafat, mais il n’est pas Arafat. Où Yorobo est arrivé, lui Bob 2 Narr n’est pas encore arrivé là-bas et il veut quand même lui emboîter le pas. Voilà ça maintenant c’est devenu panthère dans sa main.
Quand on t’envoie faut savoir t’envoyer

Il y a des gens qui prennent toujours aux pieds de la lettre toutes les blagues qu’on leur fait. Emma Lolo n’a pas tardé à déposer plainte au commissariat pour le délit suivant : « Fantasme et frustration doublée d’un koili ahocotic aigu qui s’exprime sous forme d’accusation gratuite ». Maintenant voici que Bob 2 Narr est dans de sales draps. Comme on le dit dans le jargon ivoirien, il est dans pain.