[HUMOUR BUZZ] Y’a eu des pro-Drogba et des Pro-Eto’o dans le temps. Aujourd’hui il y a pro-Gbagbo et pro-ADO. Même dans affaire de musique là encore on va déporter notre « Pro » là là-bas comme Debordeau DJ a décidé d’affronter Arafat DJ.
Dis-moi, es-tu Pro Debordeau ou Pro Arafat ? Il faut te déclarer dès maintenant parce que tu risques de perdre de gros points après. A la faveur du concert du 31 mars, tout le monde choisit sa carte de militant. Si tu prends Y, tu es pour Yopougon donc pour Arafat. Si tu choisis T, tu es pour Treichville donc pour Debordeau. Notre ministre Kandia Camara a fait son choix pour montrer au politicien alimentaire qu’elle est une femme capable. Elle envoie quelques milliers de ses amazones au Palais de la Culture soutenir Debordeau.
Debordeau joue Six, Arafat joue Bidet
Vraiment Debordeau Leekunfa prend de gros points depuis qu’il a annoncé son concert le 31 mars au Palais de la Culture de Treichville. Tout le monde a reconnu qu’Arafat n’a pas raison dans ce palabre. En plus Kandia Camara, notre ministre de l’éducation Ah oui elle a créé l’expression « politicien alimentaire », qui est rentrée à l’Académie française hier, lui a apporté son soutien.
Pourquoi tu fais combine maman
Lorsqu’Arafat a entendu que Maman Kandia a offert un million de francs CFA de tickets d’entrée au concert de Debordeau, il est tombé en transe en même temps. Il y a de quoi car le spectacle de son rival est déjà rempli avant même de commencer. Il a demandé des comptes à Maman Kandia, mais il a vite compris son erreur, en tout cas c’est ce qu’on m’a rapporté.
Laisse les gens faire ton palabre
Debordeau ne craint plus de rembourser 50 millions des gens avec le renfort des Amazones du RDR. Deux jours-là il mange beaucoup « Kabato » avec sauce arachide façon là. Il ne fait plus de promo même puisque le Palais est déjà rempli. De son côté Arafat est en train de réfléchir pour trouver une solution.
Papa tu vois ce que maman fait là non
Mes informateurs m’ont dit qu’Arafat était dans tous ces états hier. Il se disait trahi par ses plus grands soutiens. Immédiatement il a appelé papa Hamed Bakayoko pour voir ce qui se passait. Comme 2020 approche là on dirait que Debordeau leur a promis de chanter encore : « Avec ADO on gagne toujours eh… ».
Rira qui rira bien le dernier
Les carottes semblent être cuites pour Arafat DJ qui n’a plus d’autres choix que d’attendre qu’une personne de bonne volonté fasse la même chose que Kandia Camara. Ce sera très difficile, car qui viendra répondre du tic au tac à maman Kandia ? Peut-être son « politicien alimentaire » puisqu’il parait que c’est un fils à papa.