87 secrétaires généraux de section Pdci Rda déposent leurs valises au Rhdp

par Rodemi Yao
0 Commentaire

Bouaké – Ce Samedi 10 Août 2019  c’est tenu la cérémonie officielle d’adhésion à de 87 secrétaires généraux des sections du Pdci Rda au sein du Rhdp unifié dans un hôtel de la ville en présence du ministre des transports Amadou Koné par ailleurs coordinateur régional Rhdp Gbêkê

Le ministre des transports Amadou Koné, coordonnateur régional Rhdp pour le Gbêkê, s’est réjoui de cette adhésion: « J’ai été très heureux de recevoir l’adhésion de 87 secrétaires généraux des sections du Pdci-Rda et des membres des instances au sein du Rhdp parce que ce que nous attendons faire c’est de gagner les élections de façon écrasante en 2020 dans la région du Gbêkê » a déclaré le ministre Amadou Koné devant l’assemblée réunie pour l’occasion. Conduite par Kra Julien porte-parole des secrétaires de section et secrétaire de section Pdci Rda de Sakassou a à travers la lecture de la lettre de déclaration à l’adhésion au rhdp confirmer leurs adhésions totales au sein du Rhdp:  » A compter de ce jour, nous marquons notre adhésion totale au Rhdp et nous invitons l’ensemble de nos militants de base du Pdci Rda de se conformer à cette décision salutaire pour la Côte d’Ivoire et pour le développement harmonieux de la Côte d’Ivoire dans la paix. Enfin, nous soutenons le Président de la République Son excellence Alassane Ouattara pour ces actions de développement et sa politique de cohésion sociale et nous annonçons une caravane pour re dynamiser nos bases afin d’adhérer au rhdp « . A t’il lancé.

Les 87 secrétaires généraux posant avec le ministre des transports Amadou Koné. Cotedivoire.News 2019

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.