in

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 7 décembre 2018

RESULTAT EUROMILLION FDJ – Pour ce deuxième tirage du mois de décembre 2018, la cagnotte en jeu s’élevait à 70 millions d’euros, car aucun gagnant n’a été désigné mardi dernier pour le jackpot qui était en jeu.

Résutla Euromillion du 07 12 2018

Les résultats de la loterie euromillion du vendredi 7 décembre sont désormais disponibles. La cagnotte mise en jeu s’élevait ce soir à la bagatelle de 70 millions d’euros, puisque le pactole du mardi dernier est resté intact après les résultats du tirage au sort effectué en direct. Mais pour remporter le jackpot, il faut tout simplement donner la bonne combinaison en validant sa grille. Il vous faut juste les cinq bons numéros du soir et les deux étoiles pour repartir avec la somme de 70 millions d’euros ce soir, ou bien la moitié si vous n’avez pas été le seul joueur européen à donner les bons numéros. En cas de résultats défavorables, la FDJ vous offre tout de même l’occasion de repartir chez vous ce soir avec la bagatelle d’un million d’euros en jeu, à condition que vous ayez le bon code My Million sur votre grille. Découvrons ensemble les numéros qu’il fallait jouer pour remporter le super jackpot de ce vendredi.

Pour le tirage euromillion du vendredi 7 décembre 2018, la FDJ a fait monter les enchères à 70 millions d’euros. Mais pour les empocher, il fallait d’abord valider un grille avant l’heure de fermeture et donner les cinq bons numéros suivis des deux étoiles de la soirée :11-17-26-37- 48 ; et les chiffres 1– 10 Pour les deux étoiles gagnantes. Vous avez été des dizaines de millions à tenter votre chance ce soir à la loterie européenne, d’autant plus que le jackpot mis en jeu faisait systématiquement de vous un homme riche pour toute la vie. Mais si vous n’avez pas validé la bonne combinaison, la FDJ vous offre comme d’habitude une seconde chance de devenir millionnaire ce soir, grâce à votre code My Million. Pour le tirage au sort de ce vendredi 7 décembre 2018, le code My Million qui repart avec un million d’euros est le suivant : HC 7599 886. A défaut d’avoir remporté le jackopt, cette somme sera sans doute une grande consolation, surtout à l’approche des fêtes de fin d’années et leur corollaire de dépense. Le prochain tirage de la loterie européenne est prévu pour le mardi 11 décembre 2018 dans la soirée. Pour tenter votre chance, il vous suffit de valider une grille en ligne sur Internet où dans l’un des 23 000 points de vente agréés par la FDJ si vous résidez en France. Les résultats seront annoncés sous le coup de 21h30 en direct, mais vous pouvez les consulter à tout moment sur notre site. Avec une grille classique qui coûte 2,5 euros, vous avez la possibilité de devenir millionnaire, à condition de donner les cinq bons numéros et les deux étoiles qui vont avec, comme nous l’avons vu avec le tirage de ce soir.

Le loto spécial Noël en approche

Si la loterie européenne ne vous pas, la FJD vous offre la possibilité de devenir millionnaire grâce à un autre de hasard, le Loto. Considéré comme le premier jeu de la Française des Jeux, il a lieu trois fois dans la semaine. A l’approche des fêtes de noël, un super jackpot sera mis en jeu pour redonner le sourire à plusieurs familles françaises durant la fête du 25 décembre. Ce super tirage Loto aura lieu le mardi 25 décembre, donc dans un peu plus de deux semaines. La somme minimum de 15 millions d’euros est garantie au cours de cette soirée spéciale. Aussi, la FDJ permettra à 100 familles ce soir d’empocher chacune la somme de 20 000 euros. Il faut juste espérer avoir l’un des 100 bons codes qui seront dévoilés au cours de cette soirée.

Gilets jaunes : Voici les lieux de manifestation sur Paris

Maxifoot fr

Maxifoot mobile : 1998-2018 vingt ans après, toujours là et toujours sportif