Résultats du tirage euromillion du vendredi 13 mars 2020

Tirage du vendredi – Si vous avez joué à la loterie européenne ce vendredi, alors sachez que vous avez une chance de repartir avec la bagatelle de 54 millions d’euros, à condition bien sûr d’avoir coché les cinq bons numéros et les deux numéros étoiles sur votre grille. Les résultats que vous attendiez depuis un moment sont enfin disponibles, tout comme le tirage My Million de la soirée dont le gagnant nous vient de la Nouvelle Aquitaine.

Les résultats du tirage My Million et de l’euromillion de la soirée de ce vendredi 13 mars viennent d’être dévoilés par la Française des jeux. Nous sommes à mi-parcours du mois de mars et toujours pas de gagnants pour ce troisième mois de l’année. Mais les choses pourraient changer ce soir si seulement un seul joueur réussissait à deviner la bonne combinaison de la soirée. Pour le savoir, il suffit de jeter un œil aux résultats de la loterie euromillion qui sont enfin disponibles pour le plus grand bonheur des joueurs. Pour rappel, la Française des jeux et ses partenaires européens ont mis en jeu la somme de 54 millions d’euros. Mais il ne suffit pas de valider une grille espérer repartir aussi facilement avec ce beau pactole de plusieurs millions d’euros. Il faut surtout cocher les bons numéros tirés au sort pour empocher la cagnotte du jour. Vous avez probablement manqué le tirage en direct, alors nous vous proposons de découvrir les numéros gagnants de ce vendredi 14 mars 2020. Aussi pour les joueurs résidant en France, nous vous rappelons que le vainqueur du tirage MY million nous vient de la Nouvelle Aquitaine. Alors si vous avez validé une grille euromillion dans cette zone, c’est le moment de jeter un œil à votre grille, car vous pourriez être le gagnant du million de la soirée.

Les résultats tant attendus du tirage euromillion de ce vendredi sont enfin disponibles pour le plus grand bonheur des joueurs européens. Pour ceux qui l’ignorent, la française des jeux et ses partenaires européens garantissaient un joli pactole au gagnant de la soirée. En effet, la somme de 54 millions d’euros était promise à celui, car aucun gagnant n’a été tiré au sort le mardi dernier pour le jackpot qui était en jeu. Pour rappel, le mois de mars n’a toujours pas encore connu son premoer gagnant. Pour empocher les 54 millions, il n’y avait qu’une seule chose à faire, à savoir valider une grille en ligne ou chez un buraliste pour la somme de 2,5 euros. Mais le plus important surtout, il fallait surtout cocher sur votre grille les numéros suivants pour gagner ce soir : 3-11-21-27-36. Outre les cinq numéros gagnants, il vous fallait également les deux bons numéros étoiles pour empocher le pactole de la soirée proposé par la FDJ et ses différents partenaires européens. Les deux numéros étoiles tirés au sort pour ce vendredi 15 novembre sont les suivants : 9-10. Vous avez donc à votre disposition les résultats du tirage.  C’est le moment de sortir votre grille pour vérifier si vous êtes bel et bien l’heureux gagnant du jackpot proposé ce soir par la Française des jeux et ses partenaires. Si les numéros dévoilés lors du tirage euromillion de ce soir correspondent à ceux qui sont cochés sur votre grille alors le jackpot de ce soir est entièrement à vous, une cagnotte que vous serez dans l’obligation de partager en parts égales dans l’éventualité où il y’aurait d’autres gagnants.

> Lire aussi  Résultats euromillions du vendredi 10 juillet 2020

Résultats du tirage My million

Bien avant de dévoiler les numéros gagnants de la soirée, la Française des jeux a remis la somme d’un million d’euros à un joueur résidant en France. L’heureux millionnaire du tirage My Million n’est pas un joueur Internet. Pour ce tirage My Million de ce vendredi 13 mars l’heureux gagnant nous vient de la nouvelle aquitaine. Selon les informations fournies par la Française des jeux, le joueur qui repart avec le million de la soirée est le détenteur du code suivant : OZ 957 7619.

Vous pouvez aussi aimer